Pas de lycee dans le 62

Fermé
anonyme - 18 avril 2008 à 08:46
 anonyme - 25 déc. 2010 à 20:59
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi l'orsque je demande un lycée dans le pas de calais la réponse est " pas de résultat"

5 réponses

Bonjour, votre question n'est pas très claire qt à votre manière de rechercher un établissement. Aussi ne m'en veuillez pas si je reste ds l'info basic; Il faut préciser le nom du lycée et la commune où il se trouve. Attention certains établissements ont changés de nom Pour exemple mon CEG rue Marlard à Bruay est devenu CES Simone Signoret. J'espère que vs trouverez ce que vs cherchez Cordialement Brigitte
0
merci brigitte, mon garcon m'a aiguillé car ma recherche était incorrecte . En fait je cherchais dans explorer et la j'avais logiquement les etablissements mais il faut aller directement dans recherche par ecole et la j'ai eu tous mes resultats encore merci d'avoir repondu a ma demande . Isabelle
0
Merci à vs d'avoir pris le tps de me laisser un p'tit message..c'est plutôt rare sur les forums . Bonne continuation Cordialement Brigitte
0
Bonjour mais si il y en à la preuve moi je suis de Avion mais originaire de Bruay en artois et j'ai retrouvé des pôtes de Lycée :d:d:d il faut regarder les fiches et orienter les recherches ave le nom du lycée en question et le maximun d'infos..!! CDL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il existe bien évidemment des lycées dans le Pas de Calais et même des facs...
0