Commencer supprimer la sécurity toolbar 7.1

Fermé
anonyme - 4 oct. 2008 à 15:43
 anonyme - 24 janv. 2011 à 12:01
Merci de m'aider un stystème de sécurité s'est installé tout seul dans mon ordinateur et bloque tout le temps son utilisation je voudrais m'en débarrasser mais je n'y parviens au secours aidez-moi car celui ci m'agace il ouvre toujours des fenêtres et me dis qu'un espion essaie de s'introduire dans mes fichiers. j'ai déjà un logiciel qui me permet de faire barrage aux spams! un grand merci à la personne qui me viendra en aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjjour vous avez dus cliquer sur une de ces petite croix rouge qui apparaissent parfois sur des sitesdonc allez dans le panneau de configuration et ajout/suppréssion de programmes et regardez si vous la voyezsi oui désinstallez la et allez dans le poste travail et supprimez le dossier(jaune)ensuite allez sur cet oldiblog et installez ad-aware et spybot search & destroy tout est expliqué et il y à les liens pour télécharger gratuitement les logiciels ainssi que C-Cleaner. _______________ http://aigleblanc.oldiblog.com/ _______________ Vous devriez arriver à virer cette toolbarl'oldiblog c'est moi qui s'en occupe et je mets qlqs trucs et astuces pour les PC CDL
0
Bonjour oui comme la personne qui a répondu précédemment je répondrai sans hésiter: spybot search & destroy c'est un logiciel gratuit qui s'occupe très bien de ces programmes tape-l'incruste. Vous le trouverez sans peine sur des sites comme www.telecharger.com
0
Vas faire un tour la http://www.pcontech.com/Security-Toolbar-remove.htm c'est en anglais. Mais tu dois pourvoir trouver qqchose de detailler en francais si tu tape dans google desinstaller security toolbar 7.1 Bonne chance
0
bonjour essayez dans la page internet d'aller en haut dans outils puis options internet puis programmes puis gérer les modules complémentaires rechecher la barre en question et désactiver ou bien supprimer. DSinon vous la trouverez peut etre dans tous les programmes
0