Winsdows live 2009

Fermé
anonyme - 13 août 2009 à 21:27
 anonyme - 21 janv. 2011 à 10:37
probleme avec windows live 2009 depuis que j ai installer la version 2009 je n ai pas de son, quand je suis avec un interlocuteur celui ci ne me reçois pas et moi non plus ,mais on se vois, je n ai pas non plus de curseur son qui apparet sur le coté de la fenétre video, tous les testes son bon et les paremetre aussi;j ai donc remis la version 8 et tout marche a merveille ; je voudrais bien savoir pour quoi la version 2009 ne fonctionne pas si vous pouvez me depanner !! avec un grand merci salutations
A voir également:

2 réponses

J'ai le même souci que vous... Cela dit, comme je ne m'en sers pratiquement pas, cela ne me bouffe pas la vie au point de désinstaller vs9 et remettre vs8, car j'espère que si Bill Gates se réveille et nous envoie un patch de correctif, on aura le son! Chez moi aussi, le son et tout le binz est bien réglé... C'est signé "MS", faut pas chercher plus loin...
0
Bonjour, Essayez peut etre de réparer tout simplement : Panneau de configuration puis chercher windows live puis clic sur modifier ou supprimer puis sans le rectangle clic sur réparer et redémarrer l'ordi.
0