Recpetion TNT

anonyme -  
 anonyme -
BONJOUR
je souhaite avoir la tnt ,et donc d'acheter un adaptateur TNT,mais voila on me parle d'une nelle TNT HD pour la fin de l'annee .Dois je attendre pour cette achat ,ou le materiel sur le marche est compatible . mon souhait un lecteur graveur avec disque dur et TNT integre.

2 réponses

anonyme

Bonjour logiquement la TNT fonctionne comme certains nouveaux modems et il se mettent à jours à distance,EX:mon Modem que j'ai acheté il y à deux mois est offert pour une nouvelle connection chez un opérateur tres connus,moi je l'ai acheté et il fait ses mises à jours et à ce jours je dispose des même options que l'opérateur offre pour une connection chez eux en ce moment,donc ne vous faites pas avoir dans l'achat d'un nouveau matériel si d'ici qlq mois le votre se mettras à jours,à vérifier bien enttendus.
CDL
0
anonyme

PS:Par contre pour la compatibilité il y à des forums sur le NET et une news TNT..que faire d'autre à part qlqs programes et il n'y à pas de système d'explotation sur le HD c'est du plug and play comme sur un PC(clavier,souris,écran et lecteur mais pas les graveurs là il faut un pilote) la TNT c'est un réglage TV...
CDL
0