Ma prise casque tv inutilisable, quelle autre solution ?

anonyme -  
 anonyme -
bonjour à tous, suis je sur le bon groupe? mon entrée casque sur ma tv est hors d'usage et on m'a parlé d'une péritel avec entrée jack mais ou dois je la brancher tout en sachant que j'ai le boitier tnt+enregistreurdvd+magnétoscope, ce qui implique plusieurs péritels ; qui peut m'aider car je regarde la télé trés tard et si je baisse le son je n'entends pas trés bien,merci d'avance

5 réponses

anonyme

Pouvez-vous préciser la marque et modèle de votre TV.

Il y a peut-être des sorties audio (blanche et rouge) sur votre TV, sur lesquel vous pourriez brancher un adaptateur et votre casque dessus mais en général ca ne coupe pas le son de la télé. L'idéal serait de raccorder ces sorties audio à un ampli externe type chaine hi-fi.

Perso c'est ce que j'ai fait

Ci-joint photo adaptateur casque sur sorties audio tv
0
anonyme

regardez si vous avez d'autres sorties péritel, camescope

si oui

achetez un adaptateur ad hoc, il y a toutes sortes de combinaisons

exemple :
une sortie péritel peut recevoir un adaptateur avec une sortie casque dessus
une sortie camescope peut recevoir des fiches jack avec sortie casque

http://www.conrad.fr/adaptateurs_cables_c_52756_52756_53012
0
anonyme

oui!
sur un poste pas trop vieux , il y a aussi les sorties "cinch", la blanche, mais d'une façon ou d'une autre , pas de coupure du haut parleur
mais , pour peu qu'on soit bricoleur ,une prise casque chassis , ça se trouve partout(ex: CONRAD) et 3 petites soudures, c'est pas la mer à boire!
0
anonyme

il serai judicieux de donner la ref de votre tv car certaines prises rca ou peritel sont uniquement in et non out
l autre possibilité est de passer soit via le decodeur tnt ou le magneto
sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

merci pour vos réponses; trop compliquées pour moi .
0