Logement des cartouches encre

Fermé
anonyme - 10 sept. 2010 à 09:25
 anonyme - 20 oct. 2010 à 16:43
Bonjour les copains , j'ai une imprimante "EPSON STYLUS SX 218 " depuis hier et pas moyen d'insérer les 4 cartouches d'encre ! De plus dans les explications = ça paraît hyper simple ! il expliquent un endroit qu'il n'y aps sur celle-ci ! Je vois où elles doient être logées ! mais pas moyen ! je suis idiote ! ou quoi !!? Je remercie qui que ce soit , sui me donnera les réponses . Annie

21 réponses

Désolée Annie, mais j'ai une HP. Les conseils de Sonia me paraissent judicieux ! Si tu ne trouves pas la doc de ton imprimante, va sur gougoule et tape "comment insérer cartouche encre dans ..." Bon courage ! :))
1
alors là bonne colle!!! en général il faut les mettre droite dans leur position les pousser vers le bas pour qu'elles s'enclenchent et qu'elles remontent bref c'est un vrai bazar alors ce que tu peux faire ,tu cherches une boutique qui a cette imprimante et tu demandes qu'il te montre comment on fait tu cherches le mode d'emploi sur internet en tapant le nom de ta machine tu demandes à un jeune qui s'y connait et ils sont nombreux maintenant de t'aider si tu as uen boutique qui remplit les cartouches vides là aussi ils peuvent te dire comment voilà c'est pas beaucoup mais je n'ai pas plus de réponse à te donner dis moi si tu as trouvé la solution grosses bises Sonia
0
Coucou Annie ! je ne connais pas cette imprimante, j'ai une autre marque, donc malheureusement, je ne peux pas t'aider ! bisous !
0
Au fait, as-tu pensé à soulever le couvercle après avoir allumé la machine? Et puis aussi, avoir enlevé la bande qui protège la cartouche avant de l'insérer? J'ai une imprimante Canon, multi fonctions, et je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de différence avec une Epson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
annie ,tu fais comme sonia te dis,c'est une très bonne réponse moi je ne peux pas t'aider j'ai une HP deskjet ,pas difficile à charger en cartouches Amitiés
0
comme ça
0
Mais normalement, c'est toujours vendu avec des cartouches insérées ?
0
ECOUTES LES COPAINS!
0
Michel , les cartouchse sont avec l'imprimante mais pas insérées . Je vais l'amener chez un copain de 'ALQE à 2 entrée de chez moi , car il ne peut monter = maladie des poumons . ça m'énerrrrrrveeeee !!! Merci !
0
Bonjour Annie. L'explication de Jonathan Bellier est excellente. Tu devrais essayer, Annie, c'est comme çà que je fais aussi. (tout soulever, à partir de l'endroit où tes feuilles imprimées sortiront).
0
Bonjour Annie,tu dois avoir une doc non,en principe tu souléves tout pour avoir deux parties de l'imprimante,et mette en position encre le boitier support qui reçoit les 4 cartouches,attention chaque couleurs a sa place,bien les enfoncer avec un petit déclic,bien refermer le couvercle du support ,et voilà,et attendre lorsque tu mets en service que ça se met en place,mais tu dois avoir une doc ou sur la boite de l'imprimante,courage tu vas trouver le coup a faire OK bien a toi,si non va sur epson et pose ta question
0
Moi, je suis incapable, c'est mon mec, j'essaie même pas
0
Un marteau...un burin et tape,tape,tape...
0
Effectivement c'est un vrai bazar....j'ai 2 imprimante ,une HP Deskjet et une Epson SX 405...et bien ça fait 3 fois qu'on me montre comment changer les cartouches et à chaque fois,je ne me rappelle plus.....trop compliqué se nouveau matériel pour les anciens et les cartouches sont tres cher,alors que HP,c'est facile à s'en servir.....et pourquoi vouloir toujours changer son matériel ?
0
Annie, voici où les explications sont données : http://esupport.epson-europe.com/ViewArticle.aspx?lng=fr-FR&kbid=311830&data=FCFfEfoyEiFnf+bs86aQeiJJoU9EU002FuFSJaX8hZt8ETYU003D
0
Les COPAINS !!! ça y est ! depuis samedi !! mais je n'avais plus de INTERNET ! REVENU AUJOURD'HUI après avoir téléphoné chez mon serveur !! Nouveaux pass et on repart ! Pour mon imprimante = un MR plus loin = a de suite VU !!!! il fallait soulever + bas que ce qui était noté !! Bien sur , c'était HYPER FACILE !! bien sur il faut trouver le logement ! Savez vous que vu sa hauteur , ainsi que les pages doivent faire soulever PLUS HAUT !!! Alors j 'ai DEMONTE sous mon meuble afin de mettre les planches autrement !! la VIE !!! MERCI POUR VOS R2PONSES QUE JE NE VOIS QUE AUJOURD 'HUI !!! Annie
0
Les COPAINS !!! ça y est ! depuis samedi !! mais je n'avais plus de INTERNET ! REVENU AUJOURD'HUI après avoir téléphoné chez mon serveur !! Nouveaux pass et on repart ! Pour mon imprimante = un MR plus loin = a de suite VU !!!! il fallait soulever + bas que ce qui était noté !! Bien sur , c'était HYPER FACILE !! bien sur il faut trouver le logement ! Savez vous que vu sa hauteur , ainsi que les pages doivent faire soulever PLUS HAUT !!! Alors j 'ai DEMONTE sous mon meuble afin de mettre les planches autrement !! la VIE !!! MERCI POUR VOS R2PONSES QUE JE NE VOIS QUE AUJOURD 'HUI !!! Annie
0
Désolée, je ne peux pas t'aider, car je n'ai pas d'imprimante. Bisous !
0
Contente pour toi, Annie!
0
Bonjour Annie, pour mettre des cartouches il faut que le boitier se trouve tout à fait à droite; pour çà tu appuis sur le bouton rouge - marche- pour qu'il soit bien à droite quelques instants suffisent mais il faut qu'il se trouve à droite ensuite tu soulève le couvercle (il doit y avoir une flèche pour le sens) et la tu prends les cartouches que tu veux changer : tu les mets comme elles étaient et tu dois entendre un petit "clac" signe qu'elle est bien en place, tu rabat le couvercle et c'est tout.Tu appuis de nouveau sur le bouton quelque secondes et tu peux imprimer .A+ Annie
0