Enregistrement des pieces jointes

Résolu/Fermé
anonyme - 21 avril 2009 à 22:02
 anonyme - 22 avril 2009 à 18:07
bonjour. je n'arrive plus à enregistrer les pièces jointes de ma boite de réception (incredimail) ou je veux. je n'arrive plus à choisir: mes photos ou mes textes etc.avec le navigateur qui reste invariablement sur :mes documents

3 réponses

Je suis moi aussi un novice d'ordi mais j'enregistre avec visionneuse powerpoint 2007. Bon courage.
0
Je ne connais pas vraiment Incredimail, je l'ai essayé et très vite abandonné car il ne sépare pas les comptes et ouvre tous les messages en même temps. Mais pour ton problème pourquoi ne pas enregistrer tes pièces jointes là où Incrédimail les envoie, il suffit ensuite de quitter et d'aller les chercher et les déplacer avec l'explorateur Windows.
0
bonjour lorsque vous avez votre mail ouvert avec le fichier joint , cliquer gauche sur la piece jointe ,une fenêtre s'ouvre avec le ou les fichier et en dessous écrit "enregistrer les pieces jointes" cliquer dessus et une nouvelle fenetre s'ouvre ,cliquer sur " naviguer" et l'explorateur s'ouvre pour choisir l'endroit ou vous voulez enregistrer le fichier:"double clic". Choisir l'endroit cliquer sur "enregistrer " la fenetre se ferme et ensuite cliquer sur enregistrer de la fenetre des fichier et c'est bon. Voila bon courage.
-1