Pourquoi ne puis-je pas inserer un document (textes et photos) de 631 MO sur un

Résolu/Fermé
anonyme - 11 août 2010 à 10:04
 anonyme - 2 oct. 2010 à 10:15
Pourquoi ne puis-je pas inserer un document (textes et photos) de 631 MO sur un CD RW 650 MB ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Ce soucis peut-être simplement une erreur de compréhension des informations données sur les fichiers. Non pas que vous soyez idiot !! Je m'explique : lorsque vous visualisez un document sur l'explorateur, en affichage détail, la taille affichée est une valeur approchée de la taille réelle. Pour preuve, lorsque vous consultez les propriétés d'un document, la taille sur le disque (donc la taille réelle) est souvent supérieure à celle affichée sur l'explorateur. Pour exemple, la copie d'écran que je joins à ma réponse. Cela expliquerait que 631 Mo affichés dans l'explorateur seraient trop importants pour un CD de 650 Mo. En espérant avoir répondu à votre interrogation.
1
quel logiciel de gravage, utilisez-vous ? car certains logiciel de gravage (ex: Nero) permette de graver plus que la capacité désirée. Il faut seulement configurer Nero pour cela. Sinon, vous pouvez toujours compresser (en format zip) certains de vos fichiers (sources) avnt de les stocker (graver) sur CD.
0
Quel format de document ? .txt, .doc, jpeg, etc ... Est ce un diaporama ?
0
réponse à Charles André : merci pour ta réponse. J'ai un enregistreur CD en externe, cela fait plusieurs fois que je m'en sers. Tout va bien. Je vais tout simplement prendre un CD plus puissant, là n'est pas le problème.... La question que j'ai posée est surtout interrogative. Pourquoi 631 ne passe pas sur un 650, c'est tout. Merci
0