J'allume mon pc est rien ne ce passe

Fermé
anonyme - 25 févr. 2009 à 12:02
 anonyme - 5 mars 2009 à 18:22
j'allume mon pc est rien ne ce passe
A voir également:

3 réponses

est-ce qu'il y a au moins un voyant qui s'allume ? facade de l'unite centrale, ecran A-t-il fonctionné auparavant ? si oui, est-il encore sous garantie. dans l'affirmative faite un tour chez le vendeur. C-A M
0
Si garantie : retourne chez ton revendeur ou renvoie au constructeur selon le type de garantie (retour atelier, intervention sur site, etc..) Si non-garantie vas chez la boutique informatique la plus proche et demande un diagnostique tu y gagneras en temps et en argent. A+
0
1.Avez vous du courant à la prise ? 2.Si aucun voyant ne s'allume, l'alimentation est peut etre HS 3.Si courant et voyants il y a, alors il se peut que la pile bouton qui se trouve sur la carte mère soit HS. Débrancher la prise de courant du Pc, toucher un radiateur ou tout autre matériel relié à la Terre pour vous décharger de l'éléctricité statique (risque de griller un composant en touchant la carte mère !). Changer la pile et redémarrer le Pc. Le Setup sera chargé par défaut mais normalement tout devrait être Ok !
0