Comment limiter le problème des fenêtres publicitaires ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
Bonsoir,
depuis plusieurs semaines j'ai assez souvent des fenêtre de pub qui s'ouvrent même quand je suis en train de travailler sur l'ordi. Ceci est très déplaisant, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance

11 réponses

anonyme

Bonjour
Dans la barre de Internet Explorer, aller cliquer sur "Outils" a droite.
Puis suivez ce qui est indiqué dans la copie d'écran jointe. Vous avez là un bloqueur de fenêtres publicitaires.

Mais ne vous faites pas trop d'illusions car, en général, nous travaillons avec des logiciels gratuits....dont la rémunération est assurée par la publicité...donc nous aurons toujours plus ou moins de publicité et la petite croix blanche sur carré a fond rouge an haut et a droite de ces fenêtres est la solution la plus radicale.
Beaucoup de logiciels gratuits proposent une solution sans publicité...mais elle est alors payante.
Soyez donc patiente car on ne peut avoir le beurre et....etc LoL
Bien amicalement
1
anonyme

installe un bon antivirus qui anti spams autrement change de moteur de recherche parce que i7 i8 i9 et le reste c de la daube en boite je te conseille firefox car lui bloque tres bien les fentres publicitaire
1
anonyme

Que vous soyez sur XP ou Vista, vous ouvrez le menu démarrer, ensuite, vous ouvrez le panneau de configuration. Là, vous ouvrez "Options internet", ensuite, vous ouvrez le menu "confidentialité", et sur cette fenetre, vous cochez la case "Activer le bloqueur de fenetres publicitaires". Voilà, ça devrait régler votre problème. Tenez moi au courant
0
anonyme

Merci Henri, mais malheureusement la case est déjà cocher !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Regardez sur le lien ci-dessous
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/anti_popup/
Peut être la solution.
0
anonyme

Effectivement, ce peut être un virus, qui est caché, et que les antivirus ne peuvent voir, car ils le considèrent comme un fichier Windows. Pour voir ce qu'il en est, il faudrait encore faire une analyse avec HIJACKTHIS. Vous téléchargez HIJACKTHIS (gratuit), sur 01net, vous ne l'ouvrez pas, vous l'enregistrez sur le bureau. Ensuite, vous le lancez, en précisant de faire un logfile. Ensuite, vous allez sur le site www.hijackthis.de/fr, vous copiez le logfil précité, et vous le coller dans l'emplacement du site, prévu à cet effet, puis vous lancez l'analyse. HIJACKTHIS vous fournira instantanément un rapport, ou vous pourrez alors voir si vous avez des objets non désirables, ils seront cochés en rouge. Ensuite, si il en y, vous les cherchez dans votre analyse, et vous les cochez. Cela fait, vous cliquez sur FIXED CHECK, et les fichiers indésirables seront éliminés. Si besoin d'aide, je suis à votre disposition.
Vous pouvez aussi posez votre problème sur le site de communauté d'internautes, COMMENTCAMARCHE.
0
anonyme

merci de toutes vos réponses,
Spybot je l'utilise régulièrement, j'ai Avast comme antivirus. Comme navigateur j'utilise soit Chrome, soit IE.
Je vais faire ce que vous me préconisé et je vous tiens au courant.
A bientot
0
anonyme

merci de toutes vos réponses,
Spybot je l'utilise régulièrement, j'ai Avast comme antivirus. Comme navigateur j'utilise soit Chrome, soit IE.
Je vais faire ce que vous me préconisé et je vous tiens au courant.
A bientot
0
anonyme

Bonjour !

Évitez, si vous le pouvez d'utiliser IE.

Comme antivirus j'utilise Avira en version gratuite, que je trouve plus performant que Avast.

J'utilise Firefox avec le module complémentaire Adblock Plus et depuis je n'ai plus aucune pollution publicitaire.

Si, malgré tout, une page de pub s'affiche, il suffit de rajouter l'adresse de la page dans Adblock pour ne plus la revoir.

Cordialement
0
anonyme

Merci beaucoup de toutes vos réponses.
Il y a en a plusieurs que j'ai mis en pratique, mais comme dis Michel on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre donc je vais faire avec.
Bonne journée à tous
0
anonyme

Sous Firefox (qui en lui même peut être paramétré pour empêcher ce type de problème : Outils ->Option ->Contenu->Bloquer les fenêtres publicitaires(paramétrable car certaines pop-up se révèlent très utiles, mais ce navigateur vous permet de les accepter ou de les refuser), + adblock plus, en attendant la version 4 de Firefox. Quant à IE, je ne l'utilise pas ... Quid d'Opera ?
0