Comment décompresser un dossier?

anonyme -  
 anonyme -
comment décompresser un dossier?
A voir également:

17 réponses

anonyme

Pour décompresser un dossier il vous faut le logiciel "winrar" ou "7zip". Vous pourrez les trouver sur "01net" ou sur "clubic".
Bonne journée
0
anonyme

Bonjour téléchargez Filzip c'est un freeware et qui est fiable je l'utilise depuis trois ans sans problèmes...
____
http://search.msn.com/results.aspx?srch=105&FORM=AS5&q=t%c3%a9l%c3%a9charger+filzip
____
Mettez ce liens en copier/coller dans votre Navigateur Exploreur ou tapez télécharger filzip...il est complet et facile d'utilisation...et GRATUIT..
CDL
0
anonyme

http://www.vvinrar.info/fr/
0
anonyme

avec winrar
tu peu le télécharger gratuitemen sur telecharger.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

halte au feu ! si vous avez xp ou vista le logiciel de décompression est intégré dans le système d'exploitation. Vous cliquez deux fois sur le fichier et vous envoyez les fichiers dans le dossier que vous voulez par exemple Mes documents.
Par contre si vous voulez vous mêmes compressez et décompressez pour compresser personnellement j'utilise allzip qui est trés simple d'utilisation et que je préfère aux autres.
Maintenant chacun choisit ce qui lui convient le mieux
Allzip est également gratuit
0
anonyme

halte au feu ! si vous avez xp ou vista le logiciel de décompression est intégré dans le système d'exploitation. Vous cliquez deux fois sur le fichier et vous envoyez les fichiers dans le dossier que vous voulez par exemple Mes documents.
Par contre si vous voulez vous mêmes compressez et décompressez pour compresser personnellement j'utilise allzip qui est trés simple d'utilisation et que je préfère aux autres.
Maintenant chacun choisit ce qui lui convient le mieux
Allzip est également gratuit
0
anonyme

avec 7-zip si c un fichier en .rar ou . ace le logiciel n'est pas inclu directement dans le systeme XP ou Vista
0
anonyme

Avec Seven Zip bien sur !! 7-Zip est un logiciel libre donc gratuit, pour les plus riche vous pouvez faire un don.
Il supporte en lecture les formats 7z, ZIP, CAB, RAR, ARJ, GZIP, BZIP2, TAR, CPIO, RPM et DEB mais se limite au 7zip, ZIP, BZIP2, TAR et GZIP pour ce qui est de la création d'une archive.
Sinon pour se genre de question basic de l'informatique, google est ton ami ;)
0
anonyme

hervé vançon a raison !!!
0
anonyme

Bonjour , je vous conseil d'aller dans google .fr etde taper :
01 net
et 7 zip dans rechercher .
et cliquez sur telecharger .
Bonne soirée !
0
anonyme

va sur internet ,et telecharcharge winrar eveluation,entierement gratui et qui dure étérnélement
0
anonyme

winrar ou winzip tous depend de l extension
0
anonyme

Winzip ou winrar à téléchager gratuitement sur telecharger.com
0
anonyme

laisse le souffler et se reposer...il décompressera tout seul ;)

OK je sors...j'connais la sortie------------------------------------------------------------>
0
anonyme

d'accord avec tout le monde winrar est le mieu
0
anonyme

salut, c'est vrai tout dépend avec quel logiciel le dossier a été compressé mais dans la majorité des cas, une fois que le dossier est enregistré sur l'ordinateur , il suffit de faire "clic droit" et choisir "Extraire tout..." dans le menu contextuel. L'assitant de décompression de windows s'affiche (sous windows XP) puis cliquer sur "suivant"... puis "terminer".
0
anonyme

cela depend de l'extension du fichier par leuelle il a eter compresser

xtm = xtremsplit

rar = winrar

etc....
0