Formatage carte SD 2GO
Résolu/Fermé
clauclau59000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2006
-
27 juil. 2006 à 13:15
Rilcy75 - 8 mai 2012 à 14:18
Rilcy75 - 8 mai 2012 à 14:18
A voir également:
- Formatage carte SD 2GO
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
33 réponses
En ce qui me concerne, j'ai un Pocket PC hp iPAQ rz 1715 sur lequel je voudrais bien utiliser une carte SDHC de 8 Gb mais le PPC ne reconnaît que jusqu'à 2 Gb. Y a-t-il un logiciel pouvant emmener le PPC à reconnaître la SD 8 Gb? Ou est t-il possible de la formater en sécurité eta partitionner en 2 Gb fois 4? Je suis grandement emmerdé. Merci pour tout.
Moi c'est tout l'inverse. je voudrais remettre en service un vieux tel. J'ai des cartes micro SD 2GO mais mon tel ne les supporte pas. Il ne lit que les 512 MO ou 1 GO.
Du coup me demande si c'est pas possible de mettre juste une partition d'un GO sur la carte de 2 mais je sais pas trop comment faire. Une idée ?
Merci d'avance
Du coup me demande si c'est pas possible de mettre juste une partition d'un GO sur la carte de 2 mais je sais pas trop comment faire. Une idée ?
Merci d'avance
Bonjour,
Jai formater ma carte sd 2go ensuite j ai envoyer des photos sur la carte et quand j insere ma carte sd sur cadre numerique telefunken 7111 il se bloque .
que dois je faire
Jai formater ma carte sd 2go ensuite j ai envoyer des photos sur la carte et quand j insere ma carte sd sur cadre numerique telefunken 7111 il se bloque .
que dois je faire
Tous dabord bonjour et Bonne Année a tous all......Vala moi je veu juste savoir ( si ya des personnes aptes ! )
jai retrograder ma PSP je voi la télé decu jai tout fait ce que jai besoin dison !.....Maintenant je cherche a savoir si au contraire il y aurais possilbilté d'agrandir lespace memoire de ma SD ? Jai une PSP et je voudrai agrandir lespace memoire de ma carte SanDisk Memory Stick PRO DUO 1.BG ? voila si quelqun peu me renseigner la decu , ce serai vraiment super (-^_^-) Merci a vous
jai retrograder ma PSP je voi la télé decu jai tout fait ce que jai besoin dison !.....Maintenant je cherche a savoir si au contraire il y aurais possilbilté d'agrandir lespace memoire de ma SD ? Jai une PSP et je voudrai agrandir lespace memoire de ma carte SanDisk Memory Stick PRO DUO 1.BG ? voila si quelqun peu me renseigner la decu , ce serai vraiment super (-^_^-) Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous
la solution pour formater vos cartes sd 2g
il faut tout simplement vos servir d'un appareil photo numerique vous mettez la carte dedans et vous la formate et c'est tout
amicalment
la solution pour formater vos cartes sd 2g
il faut tout simplement vos servir d'un appareil photo numerique vous mettez la carte dedans et vous la formate et c'est tout
amicalment
Moi pour pouvoir formater ma sd j'ai trouvé la solution je n'arrivai pas a formater mas sd quand je la mettez dans la fante SD de mon ordi et jai fait un test avec un adaptateur qui se branche a un port usb et là miracle sa marche
ça venai de là merci a tous
ça venai de là merci a tous
Bonjour,
J'ai acheté une carte SD 2GO et il m'arrive un probléme car mon GPS ne reconnait la carte SD lorsque je l'introduit dedans.
Si quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
J'ai acheté une carte SD 2GO et il m'arrive un probléme car mon GPS ne reconnait la carte SD lorsque je l'introduit dedans.
Si quelqu'un aurait une solution?
merci d'avance
Bonjour,
moi j ai un probleme avec ma psp fat cf 3.71 m33-4...
je ne peux meme pas dawlonde des fiche sur ma psp mem sie je formate ma memoiaristk???
je bronche ma psp avec in cable usb a mon pc. et si je veux dawlonde de la music on mp3 au dosie music
de ma memoiaristk li me done se problem la
erreur lors de copie...
inpossible de copie [0]cat stevens-fatherand son:le fichier spécifié est introuvable. verifiezque le chemin et le nom de fichier spécifié son corrects.
et cone je entre au pano music sur ma psp je trouve la mussique que j ai dawlonde sur la memoiaristk je les ecoute au 3 segond li me done se problem ...données endomagées... sai in problem qui me rondr enervon
mintenon je veux dawlonde le custom frimwer 3.80 m33 sur ma psp 3.71 m33-4
je copier le dossie UPDATE sur psp\GAME est je ronomé le fichie 15413_EBOOT.PBP on 380.pbp est je le mai dans le dossie GAME \UPDATE mai li me done se problem la???
inpossible de copie 380:le fichier spécifié est introuvable. verifiezque le chemin et le nom de fichier spécifié son corrects.
et cone je entre au pano gems je le trouve mai il di que le fichie pbp est incorect???
sivouplé... sa fait des semaine que je cherche la solution est je ne le trouve pas ...
plis queulle quin me done la solution
sivouplé.........................................................................................................................................................
moi j ai un probleme avec ma psp fat cf 3.71 m33-4...
je ne peux meme pas dawlonde des fiche sur ma psp mem sie je formate ma memoiaristk???
je bronche ma psp avec in cable usb a mon pc. et si je veux dawlonde de la music on mp3 au dosie music
de ma memoiaristk li me done se problem la
erreur lors de copie...
inpossible de copie [0]cat stevens-fatherand son:le fichier spécifié est introuvable. verifiezque le chemin et le nom de fichier spécifié son corrects.
et cone je entre au pano music sur ma psp je trouve la mussique que j ai dawlonde sur la memoiaristk je les ecoute au 3 segond li me done se problem ...données endomagées... sai in problem qui me rondr enervon
mintenon je veux dawlonde le custom frimwer 3.80 m33 sur ma psp 3.71 m33-4
je copier le dossie UPDATE sur psp\GAME est je ronomé le fichie 15413_EBOOT.PBP on 380.pbp est je le mai dans le dossie GAME \UPDATE mai li me done se problem la???
inpossible de copie 380:le fichier spécifié est introuvable. verifiezque le chemin et le nom de fichier spécifié son corrects.
et cone je entre au pano gems je le trouve mai il di que le fichie pbp est incorect???
sivouplé... sa fait des semaine que je cherche la solution est je ne le trouve pas ...
plis queulle quin me done la solution
sivouplé.........................................................................................................................................................
SALUUUU , vous avez une mini SD impossible a formater mais bien reconnue par votre telephone et cela vous agace ? G LA SOLUTION : ( si c un nokia ) ! Vou branchez votre NBokia , vou le connecté en mode Defaut et non pas en mode stockage de donnés , ensuite vous ouvrez NOKIA PC SUITE pour voire si la connection est effectué ! ENSUITE vous ouvrez Postre de Travail et vous cliker sur lk'icone telephone , il y aura 2 fichiers a l'interieur : Le fichier telephone et le fichier SD !!Clikez sur le fichier SD et voila LA CARTE MEMOIRE 2G 1G Ou autres fonctionne ossi sur lordi ! Bye et noubliez pa de vou mettre en mode DEFAUT !! A+