Quelle imprimante et quel gps acheter ?

Fermé
anonyme - 6 janv. 2009 à 02:29
 anonyme - 11 janv. 2009 à 22:52
Salut a tous! Meilleurs Voeux tout d'abord! Je voudrai acheter une imprimante multifonction! ou, les cartouches ne se vident pas trop vides ou seches si je ne m'en sert pas pendant un moment! Laquelle me conseillerai vous? Je cherche egalement a investir dans un gps je ne sais pas trop vers lequel me tourner! Je connais certains qui utilisent un tom-tom et qui ont de grosse difficultees avec la carte memoire et la mise en place des "radars". J'opterai bien pour un Garmin mais , lequel? J'attend vos reponses! Salutations. Olivier
A voir également:

8 réponses

Salut mon neveu, Pour l'imprimante, je travaille avec HP depuis des années (en multifonction fax) et je n'ai aucun problème, y compris de driver (passé de W2000 à Xp et Vista finger's in the nose!); pour les cartouches, je prend des compatibles pour le noir, et des 'origines' pour la couleur; je me fournis chez Office Dépot. Pour le GPS, je suis Tom Tom depuis 5 ans, sans souci. Il y a eu récemment un comparatif dans le magazine Quie Choisir 'papier' sur le sujet; je t'enverrai ça en scan Bonne journée, bien fraîche et vivifiante
0
hello olivier, pour ton imprimante, moi j'ai la marque canon depuis plus de 10 ans, j'ai toujours trouver des cartouches compatibles. Maintenant oui l'encre sèche lorsque tu ne t'en serts pas mais canon a penser à tout, car lorque tu achète l'imprimante tu as un boitier pour stocker tes cartouches ouvertes afin qu'elle ne sèchent pas, à toi de penser à les retirer lorsque tu ne l'utilise pas. Personnellement je n'ai pas de GPS, par contre, tous les gens que je connais qui en on un, ils ont choisit "tom tom" pour la simplicité d'utilisation. J'espère que tu arriveras à choisir. à bienôt. Barbara
0