A voir également:
- Qui a reussie a finir sur nintendo ds sims castaway?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Nintendo switch 2 - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
En fait, je suis bloquée à 99 %. Il me manque un seul objet. Cela fait un petit moment que je n'y ai pas joué mais si tu me dis où tu es bloqué. je pourrais te donner des conseils.
Pour obtenir tous les poissons, il faut pêcher plusieurs fois à toutes les heures du jour ou de la nuit (en mer et en rivière). il faut parfois beaucoup de temps, pareil pour les coquillages et autres.
Pour obtenir tous les poissons, il faut pêcher plusieurs fois à toutes les heures du jour ou de la nuit (en mer et en rivière). il faut parfois beaucoup de temps, pareil pour les coquillages et autres.
merci isabelle ca me rassure vu le temps que je passe pour avoir sans cesse les meme s objets!!! ils me manque pas mal de graines de poissons d objet aussi pour faire le nouveau feu du chef! j avoue que le jeu m a decu mais comme tu dis qu il faut perseverer alors je vais reprendre et bon courage a toi surtout s il t en reste 1 ! le probléme c qu il faut toujours manger dormir ... si il y avait une astuce pour ne plus faire ce serait moins lassant encore merci et a bientot