Ma carte s'aluume mais plus de bip
jorahery
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jorahery Messages postés 5 Statut Membre -
jorahery Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux carte mère ECS G33T-M2, hier j'avais un problème de ventilo que j'ai remplacé et depuis plus rien. Mon PC demarre mais n'affiche plus rien et s'arrete. Après quelques secondee redemarre et n'affiche toujours rien. J'au testé mon processeur, alimentation et mes RAM sur un autre pc et ils fonctionnent bien.
Est-ce que c'est le bios? j'ai fais Kill Cmos, mais toujours rien
J'ai un vieux carte mère ECS G33T-M2, hier j'avais un problème de ventilo que j'ai remplacé et depuis plus rien. Mon PC demarre mais n'affiche plus rien et s'arrete. Après quelques secondee redemarre et n'affiche toujours rien. J'au testé mon processeur, alimentation et mes RAM sur un autre pc et ils fonctionnent bien.
Est-ce que c'est le bios? j'ai fais Kill Cmos, mais toujours rien
A voir également:
- Ma carte s'aluume mais plus de bip
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum telephonie fixe
6 réponses
Bonjour
Est ce que le ventilo que tu a remplacé a les mêmes connexions que l'autre ancien?
Et est ce qu'il tourne ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Est ce que le ventilo que tu a remplacé a les mêmes connexions que l'autre ancien?
Et est ce qu'il tourne ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjoue, non ils n'ont pas la même connection, l'autre avait 4 pins et le nouveau a 3pins mais il tourne bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question