Windows ne se met plus à jour....?

anonyme -  
 anonyme -
J'ai Vista sur mon ordinateur, un compaq fixe, or cela fait 16 jours qu'il n'y a pas eu de mises à jour. D'habitude tous les 2 ou 3 jours il y avait une (ou des) mise(s) à jour. Cela m'inquiète assez..! j'ai changé dernièrement mon disque dur; je ne pense pas que cela ait un rapport... Que faire..? Sur le forum Windows,...Rien! Ai-je un virus..? Pourtant la recherche de mises à jour se fait bien, d'aprés Window Update...Etrange..?
A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonjour Henri,

Clique sur windows update puis rechercher des mises à jour, soit :
1° Il n'y en a pas et c'est tout.
2° Il y en a, et là, une fois connecté, choisis personnalisés, vérifie s'il y a des mises à jours matérielles ou logicielles.

Pour ce qui est du doute viral, fais une analyse complète avec ton antivirus, puis avec Malwarebytes', naturellement après avoir mis à jour ces deux éléments.
Mais à priori s'il n'y a pas de ralentissement notable, de fenêtres intempestives et/ou non sollicitées qui surgissent, il semble peu probable que ta machine soit infectée sérieusement.

Bonne journée.
0
anonyme

Bonjour,

Vérifiez également que la mise à jour automatique est toujours en place.
0
anonyme

Peut-être qu'il n'y avait pas de mises à jour tout simplement !
Internet Explorer, puis Outils, Windows Update.

Vous avez changé de disque dur, nous dîtes-vous, comment avez vous installé Windows ? L'avez-vous activé, car s'il ne l'est pas, vous ne pouvez pas avoir les mises à jour. Fallait-il tatouer votre nouveau disque dur ?

Il se peut que vous ayez mal paramétré votre Windows, Panneau de Configuration, Outils d'Administration, Services, là regardez ce qui est démarré, désactivé.
Zebulon a aussi un programme qui remet tout à plat : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
0