Surf Anonyme !
Mr Qualité
Messages postés
46
Statut
Membre
-
nordine92 -
nordine92 -
Est ce que quelqu'un peu m'aider a trouver un soft ou un navegator completement gratuit j'utilise firefox parce que je n'ai pas vraiment le choix car j'ai deja essyé google chrome c'est vrai qu'il est rapide mais il n'est pas sur......
SVP est ce y'a quelqu'un qui connait un moyen pour rendre mon surf anonyme?????.....Helpppppppp!
SVP est ce y'a quelqu'un qui connait un moyen pour rendre mon surf anonyme?????.....Helpppppppp!
A voir également:
- Surf Anonyme !
- Appel anonyme - Guide
- Créer un compte twitter anonyme - Guide
- Avis anonyme google - Accueil - Applications & Logiciels
- Sms anonyme ✓ - Forum Mobile
- Signaler une annonce sur le bon coin anonyme - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Testé et approuvé à 100%, ce logiciel gratuit vous attribue lorsque vous l'activez une adresse IP aux Etats-unis, son mauvais côté ce sont les publicités qui apparaissent sur votre navigateur, publicités que vous pourrez bloquer à 100% si vous installez l'extension Ad-Block pour Firefox ou Chrome, pour télécharger Hotspot Shield http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html...
j'ai testé le soft! Les problémes: il me ralenti complétement car j'ai une connexion adsl de 1mg + dans des certain cas il dit que mes recherches sur google n'ai pas sur, donc il me propose de chercher dans bing mais moi j'aime les résultas de recherche de google + tu as reason y'a Beaucoup de Pub
google est le navegator n°1 mais aussi n°1 dans l'espionnage des gens c'est vraiment dommage. je crois que ton soft fonctionne très bein mais trés lent pour moi je ne sais pas vraiment quoi faire c'est très dure de surfer en paix
google est le navegator n°1 mais aussi n°1 dans l'espionnage des gens c'est vraiment dommage. je crois que ton soft fonctionne très bein mais trés lent pour moi je ne sais pas vraiment quoi faire c'est très dure de surfer en paix
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question