Un site ne fonctionne pas chez moi
damz38
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour, Je suis sur Google chrome, je vais chaque jour sur un site de musique pour voir les nouveautés, mais depuis une semaine, j'ai toujours la même page qui revient, je ne vois plus les nouveautés... Pourtant chez des amis, le site fonctionne très bien.. J'ai avant tout cherché sur internet, mais pas de solution .. Aidez moi svp :)
A voir également:
- Un site ne fonctionne pas chez moi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
http://www.pro-zik.ws/category/news/
Lorsque je débloque les javascripts, ça semble aller, chez moi.
(mais j'utilise Firefox, pas Chrome)
Lorsque je débloque les javascripts, ça semble aller, chez moi.
(mais j'utilise Firefox, pas Chrome)
As-tu accès à la page citée + haut? (http://www.pro-zik.ws/category/news/ )
Si oui, après, ça coince où?
P.S: J'ai réessayé et ça ne me donne plus la même page. Peut-être un problème sur le site.
Tout à l'heure, j'avais des news genre "people"...
re-P.S: Ca remarche. J'avais peut-être mal re-débloqué les javascripts ( mon ordi est assez sécurisé). A ce sujet, je te conseille de bien gérer les filtres java. Je ne les débloque que pour quelques sites sérieux (comme CCM) ou alors pour quelques instants, comme ici.
Si oui, après, ça coince où?
P.S: J'ai réessayé et ça ne me donne plus la même page. Peut-être un problème sur le site.
Tout à l'heure, j'avais des news genre "people"...
re-P.S: Ca remarche. J'avais peut-être mal re-débloqué les javascripts ( mon ordi est assez sécurisé). A ce sujet, je te conseille de bien gérer les filtres java. Je ne les débloque que pour quelques sites sérieux (comme CCM) ou alors pour quelques instants, comme ici.
Tout d'abord merci pour ton aide, j'ai desactivé les java pour se site mais même résultat, j'ai pas toutes les nouveautés qu'il publient sur facebook. Sur la page d'accueil j'ai dans l'ordre : Prozik tape / ultime impact / mister yelo etc ... Vous aussi ? parce que sur son facebook il y a plein de nouveautés, mais je ne peut pas y acceder