Dofus - Repartir a 0 ou Presque.
bharen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bharen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bharen Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , cela fait maintenant 1 ans que j'ai du arrêter dofus . Mais mon activité me permet a nouveaux de reprendre le jeux ( avec un bon Temps IG ). Le seul soucis étant que j'ai vendue et Donner tout se que je possédé il me reste mais 8 comptes tous lvl 199 ou 200 . Si vous avez une petite solution je suis preneur ... Je ne recherche pas de solution miracle ..
Merci d'avance
-Bharen
Voila , cela fait maintenant 1 ans que j'ai du arrêter dofus . Mais mon activité me permet a nouveaux de reprendre le jeux ( avec un bon Temps IG ). Le seul soucis étant que j'ai vendue et Donner tout se que je possédé il me reste mais 8 comptes tous lvl 199 ou 200 . Si vous avez une petite solution je suis preneur ... Je ne recherche pas de solution miracle ..
Merci d'avance
-Bharen
A voir également:
- Dofus - Repartir a 0 ou Presque.
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- A-docv6-0-zn ✓ - Forum Freebox
- 0 barré clavier ✓ - Forum Windows
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
4 réponses
Ce que j'ai compris:
Il y a un an tu as arreter dofus, ton horaire actuel te permet de t'y remettre, mais tu as vendu et donné tout ce que tu avais, mais il te reste 8 comptes (ou alors personnages) tous lvl max.
Donc ton problème c'est quoi?
a) Tu as donné tout ce que tu avais et il ne te reste rien.
b) Tu as donné tout ce que tu avais sauf tes 8 comptes (persos?) lvl max tous.
Sois plus clair dans ta description s'il-te-plait.
Il y a un an tu as arreter dofus, ton horaire actuel te permet de t'y remettre, mais tu as vendu et donné tout ce que tu avais, mais il te reste 8 comptes (ou alors personnages) tous lvl max.
Donc ton problème c'est quoi?
a) Tu as donné tout ce que tu avais et il ne te reste rien.
b) Tu as donné tout ce que tu avais sauf tes 8 comptes (persos?) lvl max tous.
Sois plus clair dans ta description s'il-te-plait.