Changer de numero !
chahainez
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un forfait avec Bouygues , j'aimerais changer de numero car je me fais harcele par un mec depuis le moi de mai je n'en peux plus !! :/ Malheuresement le forfait est sur le compte de ma mére et je voulais le faire sans qu'elle soit au courant le problémé est que les 15 euros pour changer de numero es prelever sur le compte ! J'aimerais savoir si en me rendant directement dans le magasin il pourrais me le faire et je paierais en espéce !
Merci de me repondre le plus vite possible
J'ai un forfait avec Bouygues , j'aimerais changer de numero car je me fais harcele par un mec depuis le moi de mai je n'en peux plus !! :/ Malheuresement le forfait est sur le compte de ma mére et je voulais le faire sans qu'elle soit au courant le problémé est que les 15 euros pour changer de numero es prelever sur le compte ! J'aimerais savoir si en me rendant directement dans le magasin il pourrais me le faire et je paierais en espéce !
Merci de me repondre le plus vite possible
A voir également:
- Changer de numero !
- Changer dns - Guide
- Numero prive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Coucou ;)
Pour porter plainte il faut que ma mere soit aucourant , et je ne veux pas l'inquiete pour un merdeux ! :/
Pour porter plainte il faut que ma mere soit aucourant , et je ne veux pas l'inquiete pour un merdeux ! :/
j'ai trouvé ça, à priori faut une application : http://ww25.blackberry-france.com/forum/l-atelier/bloquer-des-appelles-ou-des-sms-entrant-t7473.html?subid1=20201207-2215-1120-9a2b-b7cadc68c8db