Les Sims 3 Animaux & Cie
Marjorie
-
Océ -
Océ -
Bonjour,
Je cherche comment télécharger Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC GRATUITEMENT ! Je cherche depuis longtemps ! Je trouve pas ! Merci d'avance (:
Je cherche comment télécharger Les Sims 3 Animaux & Cie sur PC GRATUITEMENT ! Je cherche depuis longtemps ! Je trouve pas ! Merci d'avance (:
5 réponses
-
C'est peut-être illégal, mais la vie est chère!
Et puis si on ne vend pas le jeu, il n'y a rien de mauvais à ça. -
C'est illégal^^ Et contraire à la charte
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!" -
Il n'est pas encore sorti de toute façon, il sort le 20 octobre. Et tu ne trouvera pas de sitôt, parce que même si c'était possible un jeu comme celui-ci ne se retrouve pas avant un bon moment en téléchargement gratuit. Et enfin c'est effectivement illégal. Hadopi, tu connais?
-
il ne sera disponible que le 20 octobre et en telechagement un plus tard pard pour les hackeur ais je suppose que tu le veut d une façon illegal ceux qui est contraint a la loi*
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faudra attendre sa sortie. Et puis c'est illégal voyons!
-
Pourquoi vous demandez ça... un big jeu comme ça à 60€ ou 40€ pour les add-on ça se télécharge pas, ça s'achète, sinon c'est super illégal, et dur à trouver, je pense même que c'est prendre des risques en terme de virus et de ne pas pouvoir profiter à fond à cause des bugs et manques de mises à jour! ><
-
-
-
-
-