Je ne peux plus jouer
ConiYak
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
En fait j'ai un grand grand problème. Je n'arrive plus a jouer aux jeux sur Steam.
Quand je lance un jeu, tout fonctionne bien. Mais après 10 secondes il commence a bloqué et lagguer a mort, même la souris bloque. Avant je n'avais pas ce problème.
Maintenant je n'arrive plus a jouer comme avant, j'ai le même problème avec tout les jeux
J'ai déjà fais une mise à jour de la carte graphique et toujours rien, j'ai formaté l'ordinateur...
J'ai un PC HP PAVILLON Dv7, 4Go de RAM, 500Go HDD, 17".
En fait j'ai un grand grand problème. Je n'arrive plus a jouer aux jeux sur Steam.
Quand je lance un jeu, tout fonctionne bien. Mais après 10 secondes il commence a bloqué et lagguer a mort, même la souris bloque. Avant je n'avais pas ce problème.
Maintenant je n'arrive plus a jouer comme avant, j'ai le même problème avec tout les jeux
J'ai déjà fais une mise à jour de la carte graphique et toujours rien, j'ai formaté l'ordinateur...
J'ai un PC HP PAVILLON Dv7, 4Go de RAM, 500Go HDD, 17".
A voir également:
- Je ne peux plus jouer
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
5 réponses
ConiYak
J'ai analyser mon PC plusieurs fois, j'ai aucun virus, et j'ai Norton V5 PREMIER. Et en plus quand j'ai formaté mon ordinateur je n'ai rien télécharger rien du tout a part Mozilla FireFox dans le site Mozilla et STEAM et les jeux.
safi69007
Messages postés
10
Statut
Membre
ba essaye de réénitialiser ton ordi
ConiYak
Déjà fais plusieurs fois...
safi69007
Messages postés
10
Statut
Membre
désoler je peut rient faire pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question