[dreamweaver] calques transparents
sittingbull
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jean -
jean -
Bonjour
Je voudrai savoir s'il est possible de créer des calques dont le fond est transparent pour pouvoir les superposer. Mon but est de réaliser un puzzle pour un croquis de géographie. Quand je visionne dans le navigateur, les limites du calque disparaissent mais le calque cache une partie des lignes du calque qui est dessous. Merci d'avance pour votre réponse. SB
Je voudrai savoir s'il est possible de créer des calques dont le fond est transparent pour pouvoir les superposer. Mon but est de réaliser un puzzle pour un croquis de géographie. Quand je visionne dans le navigateur, les limites du calque disparaissent mais le calque cache une partie des lignes du calque qui est dessous. Merci d'avance pour votre réponse. SB
A voir également:
- [dreamweaver] calques transparents
- Fusion automatique des calques photoshop grisé ✓ - Forum Photoshop
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp