Pb de touchpad sur easynote nj66

xavier -  
 pseudo -
Bonjour,

je vous écris car il se trouve que depuis ce soir ma femme a un problème avec le touchpad de son ordinateur. il ne répond plus. Elle arrive quand même a déplacer le curseur quand une souris est branchée mais sinon elle ne peut pas le déplacer ni même faire de clic droit ou gauche.

le problème est aussi que lorsque je me rend dans le panneau de configuration, souris, réglage du dispositif, rien n apparaît donc je ne sais pas comment donner les références ou les dernières mises à jours.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,
Ça se passe sur un Mac et sous Windows ?
Je te pose cette double question parce que je vois ta configuration (Mac OS X) et le nom de ce forum (Windows)...
???
EDIT
Oups pardon : je vois que c'est un Easynote
Précise ton système d'exploitation s'il te plaît !
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re-bonjour,
Redémarre en Mode sans échec et va encore voir les pilotes présents dans ton Gestionnaire de périphériques

Redémarre alors en mode normal.
Télécharge puis installe la plus récente version à partir d'ici : https://www.packardbell.com/pb/fr/BE/content/download :
Tu choisis|cliques sur Ordinateur portable > EasyNote > EN NJ66
Alors veille à bien choisir le Système d'exploitation, le Langage et Tous
et tu sélectionnes l'onglet Pilote pour aller chercher, via l'ascenseur, le pilote sur la ligne TouchPad (la version à jour est la 12.2.4.1 du 7/1/2010 : VGA_Intel_9.1.1.1014_W7x86W7x64_A.zip).

Je ne peux rien dire de plus.

... sinon que, sur cette page de téléchargement de Packard-Bell, il y a un lien nommé Souhaitez-vous savoir quels sont les différents périphériques présents dans votre produit afin de télécharger les pilotes correspondants? : rien ne t'empêche de cliquer dessus pour vérifier si tout paraît OK.

Personnellement, je ne vois rien d'autre.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0
pseudo

Ou alors il suffit d'appuyer sur les boutons entre le clavier et l'écran, celui dont le symbole est une main noire avec une croix blanche dedans...
0