Probleme dll Hitman blood money

Fermé
Fredo - 25 juil. 2006 à 21:55
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 févr. 2008 à 19:06
Bonjour,

J'ai installer Hitman blood money il y a peu mais je n'arrive pas a le lancer. Un .dll manquant ( binkw32.dll ). j'ai telecharger ce fichier et je l'ai placer dans "System32", et même ou ce trouve le .exe du jeu. Iil me repond ca : [img=http://img152.imageshack.us/img152/7940/screensilkroadcn7.th.png]

Et la j'ai besoin d'aide ... alors merci d'avance :)
A voir également:

9 réponses

lussifer Messages postés 202 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
12 févr. 2008 à 18:56
si tu veut je peut t'envoye le crack et tu pouras jouer sans le dvd
4
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
12 févr. 2008 à 19:06
Salut.

 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)


Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
25 juil. 2006 à 22:03
ouai un peu petite ta capture ,on voit quedal!!
j'ai le jeu, et j'ai deja depanné une personne ayant le meme probleme,
en lui envoyant mon fichier perso
met ton adresse mail dans ton profil si ça t'interesse!
si oui avant de remplacer par mon binkw32.dll. sauvegarde le tiens
a mon avis ça sert a rien de telecgarger n'importequ'el dll
il faut dcelui du jeu que tu met dand le repertoire principal du jeu
je ne garanti pas que ceci resolve ton probleme
1
Slt j'ai vu ton post et j'ai le meme probleme!
Tu peux m'envoyer le fichier bink stp
Merci

yoanet@free.fr
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196 > yoanet
14 oct. 2006 à 02:13
je n'ai pas envie de batailler avec des mails, donc j'ai uploadé mon fichier binkw32.dll perso, de mon , jeu original (pas une copie quoi) je précise.
ici:
http://www.megaupload.com/fr/?d=0GVSOX00
mon jeu est patché 1.2 et je pense que cela doit rentrer en compte pour la compatibilité.
et je ne sais pas si ça résoudra ton probleme!
enfin , si mon lien ne plait pas à un ou plusieurs modos, ben qu'ils. le vire
0
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 26
12 févr. 2008 à 18:53
salut a tous ;
moi aussi j'ai installe ce jeu je n'est pas eut de probleme au debut ; mais l'orsque j'ai voulus le reinstalle
et l'ors de l'installation le message suivant s'affiche$

data error(cyclic redenduncy check)
pour ma par je pense que le fichier data 2 est abimme par ce que l'instalation s'arrete a son niveau donc j'ai raison est ce quelqu'un pourais me le faire parvenir par e mail


merci a tout le monde ;-)
1
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
25 juil. 2006 à 21:59
Salut.

Oui.
Faut te le faire échanger.
Retourne au magasin où tu l'as acheté, ils vont s'occuper de ton cas avec plaisir ....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
25 juil. 2006 à 22:06
salut BmV
je vois que tu le soupçonne d'avoir une version pirate de blood money , mais sache qu'avec ce jeu pas mal de personne ont des problemes de fichiers .dll et ce avec version original
0
Le jeu est un occasion et je ne pense pas que le magasin ou je l'ai acheter voudra me l'echanger.

Mon Email: sinop62@hotmai.fr

Sur la capture c'est ecrit:
"L'application ou la DLL c:\Windows...\bink32.dll n'est pas un image window valide.Verifiez a l'aide de votre disquette d'instalation."

Voilou :)
0
Salut à tous..
j'ai installé également le jeu ( acheté fraichement au magazin ) hitman blood money, au debut, on me parlé d'un probléme de .dll j'ai "apellé" eidos pour que leur technicien m'explique, il ma dit de mettre un fichier donc je sais plus le nom dans le repertoire du jeu, chose faite.. toujour rien ne marche..
j'ai fais mes mises à jour de windows, j'ai mis les patch du jeux, TOUT comme il fallait, tout ce que j'ai pu voir je l'ai fais, mais rien a fair..
Et maintenant j'ai CE message d'erreur qui aparait !

http://img177.imageshack.us/img177/1777/provisoirejh9.jpg


j'ai acheté ce jeu au magasin et je trouve inadmicible qu'il ne fonctionne pas.

Hors une chose me perturbe, sur le boitier du jeu il y a ecrit ceci :

SYSTEME D'EXLOITATION: microsoft Windows 200/ Microsoft Windows XP """"( droits administrateur requis )""""

peut-etre est-ce simplement une idée que je me fais, mais j'ai une version piraté de windows xp, je pence pas que le probléme provient de la.
0
freeman2500 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 23
9 juin 2007 à 18:05
ah je vous compren moi jl ' avais téléchargé ya longtemps sur le blood money, j'ai jamais eu de problème de fichier dll et c'est vrai que ca doit etre ragenat parce qu'il est trop bien ce jeu,j'lai finit plusieurs fois
0
maxmaxmaxmax 047
3 janv. 2008 à 19:55
Slt jai installer avec succès Hitman Blood Monay mais kan je le lance il me dit que mon CD nest pas reconnu alors ko magasin ou je les acheter il fonctionne, quelqu'un a la solutions merci beaucoup a tous
0