Probl editeur football manager 2006

Résolu/Fermé
clb1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 26 juil. 2006 à 00:19
 isma93 - 3 mai 2008 à 14:30
salut

pour football manager 2006
quand je vais dans l'editeur et que je creer un joueur il est toujour en gardien de but ,de plus l'editeur est en portugais comment je peu fair pour que le joueur deviene attaquand ou autre que gardien

mercie pour vos reponse
A voir également:

12 réponses

ok met faut aller ou pour desinstaller "l editeur" car avec la desinstallation du jeu en lui meme ca le supprime pa, j'ai deja desinstaller le jeu 2 fois
3
comment faites vous pour crée un joueur ??
2
Bonjour,
bonjour komen fais t on svp pour aller dans l editeur de jeu aifn de créer un joueur svp merci
2
mpgdazi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 2
7 mars 2008 à 20:34
bonjour komen fais t on svp pour aller dans l editeur de jeu aifn de créer un joueur svp merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour aller dans l editeur? dans football manager 2008
2
j'ai reussi a desinstaller l editeur mais ton adresse est pa la bonne jai etais sur "easports" que ta ecorché ya pa l editeur....
1
si tu a 1 probleme avc l'editeur tu va dans demaré tous les programes tu va dans sport interactive et il y aura editeur
1
fiabilite Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 2
26 juil. 2006 à 17:12
Mauvaise nouvelle, il faut désinstaller l'Editeur et le reinstaraller en français.
Si cela ne marche pas, il faut télécharger à nouveau l'Editeur à l adresse suivante : www.easprts.fr ou .com et cherche l'Editeur pour le jeu en français...
0
pour que le joueur devienne attaquant il faut que tu aye dans attributs position et tu mais 20 dans a coté de la case attaquant sur la colonne de droite et 20 dans la case position libre dans la colonne de gauche.
0
slt...g creer un joueur je lé inscrit dans le club et tout mé quand je fé nouvel partie j le trouve pa
méme choz quand j'inscri d joueur par exemple,j lé trouve tjr dan lancient club!!!!c comme si leditor ne fzé rien!!!!
0
Slt tlm voila quand je veux lancer l'editeur sa me mets "Cette application n'a pas pu démarrer carMSVCP71.dll est introuvable .La réinstallation peut corriger le problème" j'ai deja reinstallé le jeu 3 fois et sa me mets toujours ce message d'erreur quand j'essaye de lancer l'editeur Vous s'avez comment faire svp???
0
Ou trouve t'on les codes ??
0