[X3: Reunion] Patch français

Fermé
Theradril - 25 juil. 2006 à 11:54
 Police internet - 12 mai 2011 à 16:53
Bonjour,

Je viens de télécharger le jeu X3: reunion sur Steam, mais à ma grande malchance, ce jeu est en anglais...

J'ai pourtant regardé des vidéos du jeu avant d'acheter celui-ci, et celles-ci étaient en français.

J'ai également téléchargé le jeu The Ship qui est lui, contrairement à X3, en français.

Connaissez un patch qui me permettrais de l'avoir en français? C'est un jeu assez compliqué, et je ne comprend pas grand chose...

Merci d'avance pour votre aide :)

4 réponses

j ai le meme soucis... tu as trouvé la soluce?
0
salut,

tu doisEditer le fichier Lang.dat avec le bloc note et remplacer 42 par 33 et voilou, les sous-titres et menu entièrement en VF (sauf les voix bien sûr)

Bye
0
'ai trouver la solution a vos problem car j'ai moi meme eut le prob.

en fait aprés avoir télécharger le jeux sur le steam il faut verifier que la langue du steam et mis en francais si c pas le cas faite le par la suite vous verais que X3 réuniom et en train de télécharger une mise a jour c'est la que le bonheur commence car la mise a jour c'est le patch en FRANCAIS qui se télécharge :) et aprés bon jeu !!! par contre juste au passage c un peut plus chiant a controler que freelancer et plus dur a comprendre lol enfin si sa vous dit on discutera de sa une autre fois aller bon jeu les amis

c'été Sywee34 pour vous servir
0
je cherche le numero de serie de ultimate boot cd v 4.1.1 ou le crack merci
0
Police internet
12 mai 2011 à 16:53
et moi des bananes en chocolat...

Doucka la Reine de la levrette atomique
0
j'uste pour info se jeux na pas bessoin de patche ou de misse as joure pour le passais en franssais il sufi de conaitre la bone combine que j'ais trouvet surre un notre sitte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-164356-1-0-1-0-0.htm
0
Sinon il faut éditer le fichier langue.dat et remplacer le chiffre 44 par 33 (enfin le chiffre présent par 33 :D)
0