9Box:chaîne Media Center sans décodeur TV ???

sylvain640 Messages postés 39 Statut Membre -  
phastens Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous :)

je me suis abonné le vendredi 9 septembre à SFR pour mon abonnement internet. J'ai choisi l'offre ADSL normale, sauf que l'on m'a indiqué que mon débit était insuffisant pour recevoir la TV (triste sort...) donc que l'on ne m'enverrait pas de décodeur.

Seulement voilà. Mon frère, qui est chez SFR aussi avec la box fibre, a pour habitude d'utiliser la chaîne Media Center pour regarder les films qui sont stockés sur son PC, à l'aide du logiciel Media Center installé aussi sur son PC.

Ma question est la suivante. Puis-je convaincre SFR de m'envoyer leur décodeur et d'activer l'option TV pour pouvoir profiter de ce service ? (qui selon moi ne va pas poser de souci étant donné que les données sont transférées en local...). Quels arguments puis-je avancer au service client pour les convaincre?

Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'éclairer sur ce sujet, et bonne journée à tous :)

5 réponses

phastens Messages postés 18 Statut Membre 5

bonjour,

Le plus simple étant de leurs dire la vérité. La seul chose est que les FAI te loue leurs décodeur, par conséquent tu payera environ 3€ par mois pour seulement média center...
0
sylvain640 Messages postés 39 Statut Membre 2

La location du décodeur est gratuite chez SFR si je ne m'abuse...
0

Oui mais je suis pas sur qu'il accepte de te preter un decodeur si tu n'a pas l'abonnement Tv...
0
sylvain640

Justement, c'est ce que je pensais, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi...

J'ai appelé le 1013 pour tenter ma chance, et l'on m'a dit qu'il faudra que je vérifie après le passage du technicien mon débit, et qu'à partir de là, s'il était suffisant j'active la télévision depuis mon service client.

Enfin bon, en même temps, je suis tombé sur une femme qui ne comprenait pas ce que je voulais, donc bon...

Je verrai le moment venu...

Merci pour vos réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien, au plaisir.
0