Iphone

mathieudu90 Messages postés 7 Statut Membre -  
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous , j'èspere que vous pourrez m'aidez car j'en ai vraiment besoin !!

Il y a 2mois ma mère à pris un auto stoppeur dans sa voiture, ensuite, ma mère avait remarqué qu'il avait oublier son iphone ma mère a donc appeller ses parents qui ont dit qu'il viendront le chercher. Ils ne sont jamais venu et à chaque fois qu'on les appelles ils raccroche !

Le portable est désactivé et je peux juste faire l'appel d'urgence j'aimerais savoir comment faire pour que cette iphone sois le mien ! doit-je juste racheter une carte sims ? En plus , je crois qu'il avait un forfait sfr et moi je suis chez orange svvp aidez moi je fais quoi ? c'est urgent !!
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Tu nous demandes ni plus ni moins de t'aider à "récupérer" illégalement un téléphone qui n'est pas à toi ! Gonflé, le gars !

Rapporte-le à la gendarmerie la plus proche, va !

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

===> https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

A+
2
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"qu'ils ont dit qu'on pourrais le garder " : ah mais non, tu n'as jamais dit ça !
Ou alors tu ne l'as pas dit fort ... et où ça, d'ailleurs ?

Cela dit, si vraiment ils ont bien cette intention, ils peuvent tout simplement te donner le code, non ? Puisqu'ils ne vont plus s'en servir ... Paraît-il ....

"qu'ils lui en acheteront un autre" : c'est quand même bizarre, ça, d'avoir des parents tellement riches qui peuvent se racheter un IPhone neuf juste "comme ça" et être obligé de faire du stop ! Y'a vraiment des familles bizarres ... Non ?

Y'a même des utilisateurs bizarres ici : "que tu doit plus te sentir pisser !" :
1 - je ne suis pas gérant d'un site internet, je sais pas où tu as lu ça
2 - gérant ou pas, ça ne te permet pas de me parler comme ça
3 - je ferme un oeil sur ce coup-là parce que je te sens énervé d'avoir été mis en défaut mais
4 - si tu continues comme ça, avec moi ou avec d'autres, je suis tout à fait en mesure de te virer de ce site

J'espère avoir été clair et j'espère n'avoir pas besoin de me répéter : j'ai horreur de ça.

Bonne soirée.
-=O(_BmV_)O=-
"Moi, je ne crois pas à l'astrologie ; mais je n'y peux rien : c'est juste mon côté verseau"
0
mathieudu90 Messages postés 7 Statut Membre

Si je vous dit qu'on à appeller les parents et qu'ils ont dit qu'on pourrais le garder et qu'ils lui en acheteront un autre ! une l'état du téléphone il y a de quoi il y a plein de rayures !

C'est pas parceque t'es gérant d'un site internet que tu doit plus te sentir pisser ! Détend toi ! A+ ;)
-1