Problème calcul graph 75+
Utilisateur anonyme
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà mon problème.
Je possède une graph 75+ et le problème, c'est à propos des calculs de sin, cos ou tan. Par exemple, je viens de calculer, le cos(53), il m'affiche = -0.91
hors dans mon autre calculatrice de casio collège, elle m'affiche 0.60, qui est un résultat convenable.
Je voudrais savoir, où est le problème de ma casio GRAPH 75 ET COMMENT résoudre ce problème, j'ai bientôt une interrogation ET je n'aimerais pas qu'elle 'm affiche de mauvais résultats, MERCI D AVANCE :(
Je possède une graph 75+ et le problème, c'est à propos des calculs de sin, cos ou tan. Par exemple, je viens de calculer, le cos(53), il m'affiche = -0.91
hors dans mon autre calculatrice de casio collège, elle m'affiche 0.60, qui est un résultat convenable.
Je voudrais savoir, où est le problème de ma casio GRAPH 75 ET COMMENT résoudre ce problème, j'ai bientôt une interrogation ET je n'aimerais pas qu'elle 'm affiche de mauvais résultats, MERCI D AVANCE :(
A voir également:
- Problème calcul graph 75+
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices