[Firmware] Pb maj firmware Sandisk E250
bonnevam
-
Alex -
Alex -
Bonjour
Suite à des plantages fréquents de mon lecteur MP3 SANDISK E250 j'ai voulu installer le dernier firmware de mon appareil téléchargé sur le site sandisk.
Je pense avoir respecté à la lettre les consignes d'installation mais maintenant, lorsque j'allume mon lecteur, le message suivant apparaît : "load main image failed switch to recovery mode" . De plus, le lecteur n'est plus du tout reconnu par mon PC (système d'exploitation : XP pro) donc impossibilité d'essayer une nouvelle installation
Quelqu'un a t'il eu ce "gros soucis" et comment peut il se résoudre???
D'avance merci pour vos réponses
Suite à des plantages fréquents de mon lecteur MP3 SANDISK E250 j'ai voulu installer le dernier firmware de mon appareil téléchargé sur le site sandisk.
Je pense avoir respecté à la lettre les consignes d'installation mais maintenant, lorsque j'allume mon lecteur, le message suivant apparaît : "load main image failed switch to recovery mode" . De plus, le lecteur n'est plus du tout reconnu par mon PC (système d'exploitation : XP pro) donc impossibilité d'essayer une nouvelle installation
Quelqu'un a t'il eu ce "gros soucis" et comment peut il se résoudre???
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- [Firmware] Pb maj firmware Sandisk E250
- È maj - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Sandisk dashboard - Télécharger - Divers Utilitaires
18 réponses
j'ai exatement le meme probleme et meme en accedant au menu recovery sa ne marche tj pas la MAJ ne merche pas
Bonsoir à tous
J'ai également un petit problème : je peux copier avec windows média tout ce qui est chanson.
Par contre, je ne peux convertir les photos et les vidéos... lorsque je suis sur sensa média converter, il me met : "lecteur sensa détecté" et juste au dessous "aucun lecteur n'est disponible".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce probème et l'avez-vous résolu ?
Je suis pas trop douée et je possède windows xp familiale sp2
Merci d'avance
J'ai également un petit problème : je peux copier avec windows média tout ce qui est chanson.
Par contre, je ne peux convertir les photos et les vidéos... lorsque je suis sur sensa média converter, il me met : "lecteur sensa détecté" et juste au dessous "aucun lecteur n'est disponible".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce probème et l'avez-vous résolu ?
Je suis pas trop douée et je possède windows xp familiale sp2
Merci d'avance
impossible de mettre a jour message d'erreur
"application failed to read the version details" a l'etape 5 c'est a dire avec le lien que m'a envoye Support Technique de SanDisk,
il me demande pas de formater essaye plusieur fois rien a faire
message "application failed to read the version details"
je suis en windows xp professionnel
"application failed to read the version details" a l'etape 5 c'est a dire avec le lien que m'a envoye Support Technique de SanDisk,
il me demande pas de formater essaye plusieur fois rien a faire
message "application failed to read the version details"
je suis en windows xp professionnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
s'il vous plait j'ai un gros probleme mon sansa me marque "load main image failed switch to recovery mode" depuis que j'ai installer le firmware 01.03.01. s'il vous plait repondez moi. merci
s'il vous plait j'ai un gros probleme mon sansa me marque "load main image failed switch to recovery mode" depuis que j'ai installer le firmware 01.03.01. s'il vous plait repondez moi. merci
J'ai comme vous plein de probleme avec mon sansa e270 qui fais que planter soit quand je regarde des videos ou quand j'ecoute tous simplement mes chanson et particulièrement lorsque j'ecoute ma playlist ! Je suis vraiment éçu par mon sansa :-( ! Et maintenant il m'est impossible de rajouter des chanson dessu alors qu'il me reste pleine de place je ne l'ai remplie qu'a la moitié de sa capaciter !
Comment faire pour installer mon sansa e250 sur xindows Vista?
Il me dis que le lecteur à pas le bon driver :-(
Il me dis que le lecteur à pas le bon driver :-(
Bonjour à tous les utilisateurs de sansa e250
mon sansa est "planté", après l'apparition du logo SanDisk, j'ai un écran noir
j'ai donc tenté l'opération suggérée par "xarave de dec2006", et ai téléchargé le fichier e200fw01.00.12.exe
pb : effectivement, j'ai bien eu la zone de dialogue 16MB FORMAT, mais s'affiche sur mon ecran sansa le message suivant :
usb cable connected
Enterr usb2.0 MSD mode
mais comment faure puisque je n'ai pas la main sur le menu de mon mp3 ???
merci beaucoup de votre aide
bye
mon sansa est "planté", après l'apparition du logo SanDisk, j'ai un écran noir
j'ai donc tenté l'opération suggérée par "xarave de dec2006", et ai téléchargé le fichier e200fw01.00.12.exe
pb : effectivement, j'ai bien eu la zone de dialogue 16MB FORMAT, mais s'affiche sur mon ecran sansa le message suivant :
usb cable connected
Enterr usb2.0 MSD mode
mais comment faure puisque je n'ai pas la main sur le menu de mon mp3 ???
merci beaucoup de votre aide
bye
Merci Xarave pour tes conseils !
Après avoir exécutée 7 fois les étapes que tu as listées, mon lecteur refonctionne à nouveau !
Un grand merci à toi !
Je vais pouvoir passer un bon week end ! ;)
Bye.
Après avoir exécutée 7 fois les étapes que tu as listées, mon lecteur refonctionne à nouveau !
Un grand merci à toi !
Je vais pouvoir passer un bon week end ! ;)
Bye.
Salut à tous,
Mon lecteur fait le même problème et je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait un réparateur dans la région de Québec.
J'ai pas tellement envie de risquer de briser mon appareil.
Merci.
Mon lecteur fait le même problème et je me demandais si quelqu'un savait s'il y avait un réparateur dans la région de Québec.
J'ai pas tellement envie de risquer de briser mon appareil.
Merci.
merci beaucoup xarave, sans toi j'aurais surement fais marcher la garantie, mais là, c'est le pied jvais enfin pouvoir réécouter ma zik dans le bus merci milles fois
Moi kan jalum mon mp4 les diode bleu (dans les touches) salume mais l'écran reste noir jusqu'a ce que la baterie ce vide puis il faut que je remplisse toute labatterie en esperant qu'il va bien vouloir marché la prochaine foi. Comment pui je faire pour qu'il ne plante plus?
Je viens d'acheter un sansa E270 et j'ai comme vous des problemes avec!
J'ai voulu l'installer sur mon pc et ça n'a apparemment pas marché. Mon pc ne le détecte pas et un message indiquant qu'il a été mal installé apparait. Je viens de l'avoir et je ne peux meme pas m'en servir. j'ai déja tenter de le désinstaller et de le réinstaller sans succès.
Sauriez vous par hasard comment faire je peux faire pour que mon ordi le détecte?
Meric d'avance.
J'ai voulu l'installer sur mon pc et ça n'a apparemment pas marché. Mon pc ne le détecte pas et un message indiquant qu'il a été mal installé apparait. Je viens de l'avoir et je ne peux meme pas m'en servir. j'ai déja tenter de le désinstaller et de le réinstaller sans succès.
Sauriez vous par hasard comment faire je peux faire pour que mon ordi le détecte?
Meric d'avance.
merci Xarave en faisant exactement comme tu écris ca se passe très bien, seulement il ne faut pas oublier d'installer le logiciel téléchargé pour qu'il s'enregistre dans le lecteur qu'il aura détecté
merci encore je ne croyais pas pouvoir m'en sortir
merci encore je ne croyais pas pouvoir m'en sortir
Je suis prete a le mettre a la poubelle aujourd'hui! apres avoir passé la nuit a essayer de synchoniser mes photos sur mon sansa e 250, rien a faire! dans le resultats de synchro. il y a error a chaque photos. j'utilise window xp et media player pour synchro ma musique sans problemes! pourtant cette bébélle est aussi fait pour des photos??? peut-etre que mes photos ne sont pas compatible dans mes images. mais j'ai essayer les photos et les copie de photos. ni un ni l'autre ne marche! pas de reponses, je crois que je le donne a manger a mon chien! apres des nuits d'essai et 1 an que j'ai mon ordi, je suis boucher ou quoi? meme mes recherches n'as rien conclus! merci pour une solution!!!!
bonjour,
Récament, j'ai changé mon Windows XP pour Linux Ubuntu.
Puis maintenant quand je met mon Sansa sur le mode USB (MSC) je suis seulement capable de lire les fichier qui sont dessu.Je ne peut pas les déplacer, ni les supprimer ou en ajouter d'autres.
Donc par le fait meme je ne peut pas mettre des thèmes sur mon sansa.
J'ai aussi essayé d'installer Rockbox dessu mais sans succès, le fichier Rockbox affiche une erreure
de configuration...Comme si il ne reconnaissait pas ou si il n est pas caplable d'y avoir accèes.
Puis sur le monde (MTP), je suis simplement capable d'installer de la musique avec Rhythmbox.
Qu'est-ce que je dois faire ?
J'espere avoir de vos réponses bientot !
Merci d'avance !
Récament, j'ai changé mon Windows XP pour Linux Ubuntu.
Puis maintenant quand je met mon Sansa sur le mode USB (MSC) je suis seulement capable de lire les fichier qui sont dessu.Je ne peut pas les déplacer, ni les supprimer ou en ajouter d'autres.
Donc par le fait meme je ne peut pas mettre des thèmes sur mon sansa.
J'ai aussi essayé d'installer Rockbox dessu mais sans succès, le fichier Rockbox affiche une erreure
de configuration...Comme si il ne reconnaissait pas ou si il n est pas caplable d'y avoir accèes.
Puis sur le monde (MTP), je suis simplement capable d'installer de la musique avec Rhythmbox.
Qu'est-ce que je dois faire ?
J'espere avoir de vos réponses bientot !
Merci d'avance !
Tout d'abord copier sur le web le fichier ci-dessous :
www.sandisk.com/Assets/File/Downloads/firmware/e200fw01.00.12.exe
1) Eteigner le lecteur
2) Sur le dessus du lecteur, déplacer le bouton hold vers la droite (vers le headphone) de sorte à voir l'orange.
3) Sur le coté gauche, vous avez le bouton record (enregistrement)
appuyez le et le tenir appuyé pendant que vous connecter le lecteur au PC. Tenir appuyer jusqu'à voir apparaitre le message 16MB FORMAT. Dés que vous voyez cet icone relacher le bouton record
4) Cliquer sur le fichier téléchargé sur le web et exécutez le. Suivez les instructions à l'écran et quand vous arrivez à l'option ou on vous demande si vous souhaitez formatter, choisissez OUI. Une fois terminé cliquez sur finish
5) Déconnecter le lecteur et regardez l'écran. Vous verrez plusieurs choses et quand vous voyez KEY LOCK, System Shutdown, déplacez le bouton hold sur la gauche.
6) Allumez le lecteur et regardez l'écran. Si vous voyez un écran qui dit "refresh database fail error" vous devez reprendre les opérations ci-dessus. Il faut assez souvent recommencer plusieurs fois pour que ça marche.
Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le sansa e250, n'accepte pas les fichiers vidéos longs, je suis preneur. Merci de me tenir au courant !!
A+
Par contre est ce que tu sais instaler rockbox sur le mp3 et ou le telecharger
merci
jai suivi exatemen ce que tu as di mai a chaque fois ca me met: "no valids device appears to be connected.Please connect a valid device."
Sachant que j'ai un Sansa e250 également.
Franchemen c'est frustrant.