Recherche Driver pour graveur
Ruben
-
epango -
epango -
Bonjour a tous ...
Je vous assure tout premierement que j'ai effectué des recherches avant de vous demander de l'aide .. :D
Je viens d'acheter un Graveur DVD NEC 4570, en OEM.
Le souci, bien sur , c'est qu'il n'y a pas de Driver..
Je pense que les drivers "generiques de Windows me permettront tres certainement de l'utiliser .. je n'en doute pas ...
mais je suis assez "maniaque ", et je souhaiterais donc me procurer le vrai driver pour ce produit ..
Donc le Hic ..
c'est qu'il m'a été impossible de le trouver ....
La majeur partie des liens vers site NEC sont totalement en anglais ..
je me debrouille .. mais je ne vois absolument pas ce qu'est "par exemple" le firmware .." est ce le driver (j'en doute)
je ne suis pas parvenu a mettre la main sur ce driver ...
et dans les drivers que j'ai pu trouver sur les different liens vers site construteur que j'ai pu trouver .. aucun ne correspond "exactement au ND 4570
J'en appel donc a votre aide ... et votre compréhension !!! :(
quelqu'un saurait il ou trouver le driver dont j'ai besoin ??
d'avance merci.
Je vous assure tout premierement que j'ai effectué des recherches avant de vous demander de l'aide .. :D
Je viens d'acheter un Graveur DVD NEC 4570, en OEM.
Le souci, bien sur , c'est qu'il n'y a pas de Driver..
Je pense que les drivers "generiques de Windows me permettront tres certainement de l'utiliser .. je n'en doute pas ...
mais je suis assez "maniaque ", et je souhaiterais donc me procurer le vrai driver pour ce produit ..
Donc le Hic ..
c'est qu'il m'a été impossible de le trouver ....
La majeur partie des liens vers site NEC sont totalement en anglais ..
je me debrouille .. mais je ne vois absolument pas ce qu'est "par exemple" le firmware .." est ce le driver (j'en doute)
je ne suis pas parvenu a mettre la main sur ce driver ...
et dans les drivers que j'ai pu trouver sur les different liens vers site construteur que j'ai pu trouver .. aucun ne correspond "exactement au ND 4570
J'en appel donc a votre aide ... et votre compréhension !!! :(
quelqu'un saurait il ou trouver le driver dont j'ai besoin ??
d'avance merci.
A voir également:
- Recherche Driver pour graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Effectivement, je ne trouve pas non plus de drivers pour ton graveur sur le site de NEC.
Sans doute parce que NEC a jugé que c'était inutile, que XP suffisait.
Pour avoir ce qu'il en est, vas dans le gestionnaire de périphèriques, recherches ton graveur et regardes comment il est identifié.
Bye.
Effectivement, je ne trouve pas non plus de drivers pour ton graveur sur le site de NEC.
Sans doute parce que NEC a jugé que c'était inutile, que XP suffisait.
Pour avoir ce qu'il en est, vas dans le gestionnaire de périphèriques, recherches ton graveur et regardes comment il est identifié.
Bye.
Bonjour ..
Je te remercie pour ta réponse ..
Je vais dans un premier temps voir comment Windows , et ses drivers "generique" me permette d'utiliser ce graveur..
Je pensais en fiat qu'un driver approprié etait nécéssaire pour une utilisation optimum d'un graveur ...
Je posterais en retour si un souci se manifeste .. et bien sur .. egalement si cela fonctionne parfaitement ..
Encore merci pour ton aide
Je te remercie pour ta réponse ..
Je vais dans un premier temps voir comment Windows , et ses drivers "generique" me permette d'utiliser ce graveur..
Je pensais en fiat qu'un driver approprié etait nécéssaire pour une utilisation optimum d'un graveur ...
Je posterais en retour si un souci se manifeste .. et bien sur .. egalement si cela fonctionne parfaitement ..
Encore merci pour ton aide
je dis peut être une connerie, mais il me semble qu'il n'y a pas besoin de driver pour un graveur. C'est certainement que ton graveur est plus récent que ton logiciel de gravure (Nero ou autre) qui ne le reconnais pas. Télécharge toi une version plus récente et ça devrait marcher. J'ai eu le même problème et je l'ai résolu comme ça
Salut ptijux,
Je ne sais pas si il faut ou non un driver pour un graveur,
par contre, la ou tu dis effectivement une bourde, loll
c'est que j'ai jamais dis que quelquonque produit ne le reconnaisse pas ...
mddrr
Ou as tu été cherché cette idee ??
Bref ....
merci quand meme pour ton aide
Je ne sais pas si il faut ou non un driver pour un graveur,
par contre, la ou tu dis effectivement une bourde, loll
c'est que j'ai jamais dis que quelquonque produit ne le reconnaisse pas ...
mddrr
Ou as tu été cherché cette idee ??
Bref ....
merci quand meme pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a Tous ..
Désolé pour temps de réponse...
Je confirme, le graveur a parfaitement été reconnu par mon pc, et n'a apparemment aucn souci de fonctionnement..
Il paraitrait donc qu'effectivement , aucun driver "precis" ne serait necessité pour le bon fonctionnement...
Encore merci a tous .
Désolé pour temps de réponse...
Je confirme, le graveur a parfaitement été reconnu par mon pc, et n'a apparemment aucn souci de fonctionnement..
Il paraitrait donc qu'effectivement , aucun driver "precis" ne serait necessité pour le bon fonctionnement...
Encore merci a tous .
Salut,
Je crois qu'il est inutile de chercher 1 pilote spécifique pour ton graveur. Apparemment il utilise 1 pilote Windows. J'ai eu le même cas avec mon graveur Benq en version boite. Dans le disque qu'on m'avait fourni il n'y a que des logiciels d'exploitation, pas un seul pilote. Il utilise des pilote Windows. Cordialement.
Je crois qu'il est inutile de chercher 1 pilote spécifique pour ton graveur. Apparemment il utilise 1 pilote Windows. J'ai eu le même cas avec mon graveur Benq en version boite. Dans le disque qu'on m'avait fourni il n'y a que des logiciels d'exploitation, pas un seul pilote. Il utilise des pilote Windows. Cordialement.