Problème carte netgear WG311v3
Résolu/Fermé
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10 réponses
Voila mon problème est entierement résolu, Je vais essayée d'expliquer comment j'ai fait car je pense que ca pourrait aidée !
- Tout d'abord j'ai désinstaller le pilote via le gestionnaires de périphérique de windows en cochant la case désinstaller le pilote logiciel...
-Ensuite j'ai désinstaller l'interface logiciel de netgear dans l'utilitaire windows,donc la version 5.0.0.5
-Ensuite j'ai corrigée les erreur de la base de registre de windows avec c cleaner, puis encore avec c cleaner j'ai effectuer un nettoyage.
-J'ai redemarrer le pc (Sans toucher a la cate pci )
-Une fois allumer j'ai laisse windows essayer d'installer le pilote (Sans succès )
- J'ai télécharger cette version :
http://support.netgear.com/app/answers/detail/a_id/744
- Ensuite avant de l'installer j'ai cliquer droit dessus, puis dans l'onglet compatibilité j'ai cliquer sur exécuter en mode compatibilité pour windows vista Service pack 2 Puis éxécuté en mode administrateurs.
- Ensuite j'ai lancé l'install, en suivant les instruction ( En anglais) , puis j'ai rédémarer le pc
-A l'ouverture de l'ordinateur il faut sélectionner Europe! et voila tout devrait fonctionner correctement.
En éspérant pouvoir aidé d'autre personne.
Aussi si vous ne captée aucun réseaux , il est possible que ce soit votre pare feu qui bloque tout ca, cela mais aussi arrivé, dans windows j'avais "Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau"
C'était simplement mon Zone alarm qui bloquait j'ai donc désactivé les carte réseaux (toutes) puis désinstaller zone alarm, et rédémarer le pc, une fois redemarrer, j'ai réactiver les carte et miracle le wifi marche correctement
Donc en conclusion il y a un problème avec la sois disant version 5.0 compatible avec windows 7 merci netgear...
Merci.
- Tout d'abord j'ai désinstaller le pilote via le gestionnaires de périphérique de windows en cochant la case désinstaller le pilote logiciel...
-Ensuite j'ai désinstaller l'interface logiciel de netgear dans l'utilitaire windows,donc la version 5.0.0.5
-Ensuite j'ai corrigée les erreur de la base de registre de windows avec c cleaner, puis encore avec c cleaner j'ai effectuer un nettoyage.
-J'ai redemarrer le pc (Sans toucher a la cate pci )
-Une fois allumer j'ai laisse windows essayer d'installer le pilote (Sans succès )
- J'ai télécharger cette version :
http://support.netgear.com/app/answers/detail/a_id/744
- Ensuite avant de l'installer j'ai cliquer droit dessus, puis dans l'onglet compatibilité j'ai cliquer sur exécuter en mode compatibilité pour windows vista Service pack 2 Puis éxécuté en mode administrateurs.
- Ensuite j'ai lancé l'install, en suivant les instruction ( En anglais) , puis j'ai rédémarer le pc
-A l'ouverture de l'ordinateur il faut sélectionner Europe! et voila tout devrait fonctionner correctement.
En éspérant pouvoir aidé d'autre personne.
Aussi si vous ne captée aucun réseaux , il est possible que ce soit votre pare feu qui bloque tout ca, cela mais aussi arrivé, dans windows j'avais "Windows n'a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau"
C'était simplement mon Zone alarm qui bloquait j'ai donc désactivé les carte réseaux (toutes) puis désinstaller zone alarm, et rédémarer le pc, une fois redemarrer, j'ai réactiver les carte et miracle le wifi marche correctement
Donc en conclusion il y a un problème avec la sois disant version 5.0 compatible avec windows 7 merci netgear...
Merci.