Qwerty reviens toujours !
jacquemart
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai sur mon Mac OsX 10.2;8. de fâcheuses tendances à passer au clavier "qwerty" anglosaxon : je trouve bien dans "Préférences systèmes" à International , je choisis le français plutôt que l'anglais , mais ça ne marche pas à tous les coups , et ça remarche parfois en éteignant tout : mais jusqu'à quand ?
Peux-t-on me donner la marche à suivre.
J'ai bien dans "Bibliothèque" , un tas de dossiers , mais je n'ai rien trouvé pour re programmer (?) ce clavier ....
Merci de vos aides et patiences , à vous dévoués passionnés d'informatique , serviables et compétents .
Bonne canicule à tous et merci d'avance
philippe
J'ai sur mon Mac OsX 10.2;8. de fâcheuses tendances à passer au clavier "qwerty" anglosaxon : je trouve bien dans "Préférences systèmes" à International , je choisis le français plutôt que l'anglais , mais ça ne marche pas à tous les coups , et ça remarche parfois en éteignant tout : mais jusqu'à quand ?
Peux-t-on me donner la marche à suivre.
J'ai bien dans "Bibliothèque" , un tas de dossiers , mais je n'ai rien trouvé pour re programmer (?) ce clavier ....
Merci de vos aides et patiences , à vous dévoués passionnés d'informatique , serviables et compétents .
Bonne canicule à tous et merci d'avance
philippe
A voir également:
- Qwerty reviens toujours !
- ! En qwerty - Guide
- Point d'exclamation qwerty ✓ - Forum Clavier
- Arobase qwerty ✓ - Forum Windows
- Slash clavier qwerty - Forum Windows
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
Bone fin de semaine et encore Merci
Amitiés
Philippe