J'ai fait tomber mon tel dans l'eau

Fermé
caroliine006 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 14 sept. 2011 à 22:59
je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 - 15 sept. 2011 à 06:43
Bonjour, j'ai 2 forfait chez bouygue un ouvert le 22 Aout 2009 et l'autre le 12 novembre 2010, voila jai pris avec mes point un samsung le 18 Avril 2010 avec ma ligne du 22 aout 2009. J'ai fait tomber mon tel dans l'eau et il ne fonctionne plus, la puce oui. je dispose de 4536 point, suis je obliger d'attendre 2 mois que j'ai mon ancienneté d'un an, ou bouygue peuvent faire un geste? Aprés tout ses mes points, c sur mon compte qu'il préléve le or forfait qui me fait avoir beaucoup de point. Merci de votre reponse



1 réponse

je-ne-sais-rien Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 50
15 sept. 2011 à 06:43
bonjour, il faut aller sur votre compte en ligne dans la partie concernant la perte ou le vol du téléphone. Il y a la possibilité de changer de téléphone avant la date (une fois par an).
0