Vérifier que ma livebox ne sert qu'à moi ?

Internettte Messages postés 95 Statut Membre -  
lepetitlili Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
comment vérifier que mes voisins ne se servent pas de ma livebox pour capter en wifi le net ? Quels paramètres régler et comment pour que ça ne puisse pas arriver ?
merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mets un code WPA et active le filtrage mac.
0
Aerosmith123 Messages postés 6 Statut Membre

Bon bah la au moin tu a la solution pour voir et pour réglé
0
lepetitlili Messages postés 22 Statut Membre

Clique sur configuration de la livebox sur le bureau. Si ça n'y est pas cherche dans tes programmes. Connecte toi. Si tu n'y ait jamais allé, tape admin et admin pour le mot de passe. Connecté clique sur la rubrique Wi-fi, et active la. Si deja fait, recherche les paramètres ou modifications de ta livebox. La rubrique sécurité te permets de choisir si pour te connecter a ta livebox il faut un clé a 23 chiffres ou si on peut si connecter sans mot de passe. Selectionne avec clé 23 chiffres. Tes voisins qi ne connaissent pas le code ne pourront donc pas s'y connecter. Et voila a peu pres parce que je n'ai pas orange alors le nom des rubrique n'est pas tres précis.
0
Aerosmith123 Messages postés 6 Statut Membre

Tu vas sur le site suivant :
http://192.168.1.1/
Après tu te connecte avec tes identifiant ( logiquement Nom d utilisateur : admin
Mot de passe : admin )
Après tu va dans configuration en haut puis il t'affiche tout les PC connecté logiquement
-1