Recevoir tps sur l ordi avec decodeur branché
dsyl
Messages postés
1
Statut
Membre
-
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -
crvenazvezda Messages postés 197 Statut Membre -
bONJOUR
j ai un pc media center avec une carte tv qui fait aussi tnt. le pc est dans le salon non loin de la tv. jai tps et je souhaiterai regarder tps sur l ordi. je ne sais pas ou je dois brancher la sortie tv de l 'ordi.
1 directement sur prise antenne (je ne reçoit donc pas tps)
2 mon decodeur tps passe par un enregistreur dvd dois je brancher une multi prise antenne sur l enregistreur
3 si oui a la 2ème question sur quelle sortie : decodeur/enregistreur ou enregistreur/antenne
je suis un peu perdu merci de vos reponses
j ai un pc media center avec une carte tv qui fait aussi tnt. le pc est dans le salon non loin de la tv. jai tps et je souhaiterai regarder tps sur l ordi. je ne sais pas ou je dois brancher la sortie tv de l 'ordi.
1 directement sur prise antenne (je ne reçoit donc pas tps)
2 mon decodeur tps passe par un enregistreur dvd dois je brancher une multi prise antenne sur l enregistreur
3 si oui a la 2ème question sur quelle sortie : decodeur/enregistreur ou enregistreur/antenne
je suis un peu perdu merci de vos reponses
A voir également:
- Recevoir tps sur l ordi avec decodeur branché
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
alors la mon ami c'est un vrai boxon chez toi ! ta pas peur de faire tomber un verre d'eau à coté de tout ca ! hein !Alors ! Tu as une carte pour le sat. Déja si tu veux mettre tps et sur la télé et sur l'ordi il va te falloir une double tete numérique pour les deux, ca tombe sous le sens. Maintenant si tu veux le mettre que sur l'ordi, met le la sortis télé sur le graveur de salon, (il font des prise péritels ou tu peux mettre une fiche s-vidéo et les 2 audio) et le graveur de salon sur la télé normalement ca marche, mais la double tete numérique me semble etre la meilleur solution sinon quand ca va faire boum ca va te faire tout drole ! hahaha