Lecteur wat.tv ne fonctionne plus

Fermé
yeheeeee - 14 sept. 2011 à 18:53
 Dexter14 - 26 avril 2012 à 09:23
Bonjour,

je sais que le sujet a déjà été abordé mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné chez moi.

Il m'est impossible de lire les videos sur wat.tv depuis à peu près une semaine. Tous les autres lecteurs fonctionnent (youtube, canal+, vimeo, dailymotion etc...) sauf wat.tv

Lorsque j'ouvre le lecteur wat.tv, tout semble normal sauf que le bouton lecture ne fonctionne pas.

ce problème est apparu du jour au lendemain. J'ai peut-être fait une maj ou installé un programme conflictuel mais je ne vois vraiment pas quoi.

Je précise que j'ai tenté plusieurs réinstal de adobe flash player, nettoyé avec ccleaner, vidé le cache, rien n'a changé.

Si un internaute connait la solution, je suis preneur.

merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

re, en fait je viens de trouver la solution!

J'ai fait "résoudre les problèmes" dans panneau de configuration.

il a détecté tout seul l'erreur et a appliqué la solution. Laquelle je ne sais pas mais tant que c'est résolu, c'est l'essentiel :)
0
arf fausse joie :(

J'ai parlé trop vite, en fait une seule video a fonctionné (allez savoir pourquoi elle?) mais aucune autre.

Mon problème est donc toujours là...
0
Aidé nous s'il vous plait
15 sept. 2011 à 06:27
Je n'arrive pas non plus à lire mes vidéo sur Wat . Je lance la page mais la vidéo ne veux pas démarré j'ai beau appuyé sur Play ça ne marche pas
0
Le plus simple est de dropper un mail à WAT (contact-at-wat.tv) en décrivant les vidéos sur lesquelles vous avez des problèmes et votre configuration : OS (+version), navigateur(+version), version du flash player... J'ai eu l'occasion de le faire une fois, ils m'avaient répondu et aidé à résoudre mon soucis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis sous windows xp et firefox 12 comme pour mon collègue, au boulot et chez moi aussi, ça marche sur le pc de mon collègue mais pas sur le mien, et ça marche très bien chez moi.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide.
0