Attaqué par WIN32 sans pouvoir rien faire

sniperhhh -  
 PAretY342 -
Bonjour,

J'ai un gros probleme. Je sais que mon ordinateur est infecté par le WIN32. J'ai essayé de le suprimé par plus de 8 logiciels mais j'ai enfin compris. Avec tous ces antivirus, quand je scanne mon ordinateur il y a des fichier qu'ils ne peuvent pas ouvrir. Et je suis sure que mon ordinateur est toujours infecté par WIN32 car l'alerte continue. Ma question est comment puis je ouvrir ces fichier? pour enfin les scanner et eliminé le virus?

6 réponses

Alex22011998 Messages postés 59 Statut Membre

Hum, Huuuuum ! Win32 est un morceau basic de ton pc ! Tu ne dois surtout pas supprimer ! va sur secuser.com et donne moi des nouvelles ok ?
0
sniperhhh

Ok je vais y faire un tour
0
fefe234

salu,

Je cherchais sur internet et j'ai trouvé ce topic. J'ai le meme robleme que sniperhhh et je suis aller sur secuser.com mais je n'ai pas trouvé de solution. Que puis je faire? Ou quel est le nom exacte du WIN32 qui m'attaque?
0
newsinf0 Messages postés 10 Statut Membre

je crois ke c lantivirus qui bloc l'accés à t fichier ou doc alors pour les récuperer désactive lantivirus , et copie t fichier dan 1 USB et scanne les aprés.. jespere que ca va etre util
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo34

j'ai deja essayé plus de 5 antivirus. Et de plus ces fichier ont nes nom bizare que je connais pas, je pense qu'il sont du system. Puis je vraiment les enlevé et metre sur le cle usb sans probleme?
0
PAretY342

J'ai vu que le fichier infecté est BITE.tmp. Que dois je faire?
0