Erreur dans la clé de sécurité réseau

lily61 Messages postés 34 Statut Membre -  
 lily61 -
Bonjour à tous,

J'ai un soucis de connexion avec mon ordinateur. Je suis en internat, et nous avons accès à Internet. Malheureusement, tous les ordis arrivent à se connecter, excepté le mien et celui d'une amie ( nous avons des ordinateurs de marque Asus et Samsung ). En fait, quand je trouve le réseau et que je rentre la clé de réseau, l'ordinateur me redemande sans arrêt de rentrer la clé de sécurité en disant : " erreur dans la clé de sécurité " et je ne vois pas d'où vient le problème.

Si vous pouviez l'éclairer !
Merci beaucoup d'avance.

A voir également:

6 réponses

juracitepark Messages postés 71 Statut Membre 1

Ou est-u en internat ?
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
1. Bien vérifier que vous choisissez le bon type de clé : WPA, WPA2 ou WEP ... et le chiffrage AES ou TKIP (en général, WPA et chiffrage AES)
2. Attention à la casse : minuscules et majuscules doivent être respectées
3. changez les o par 0 (zéro), les I majuscule par l (L minuscule) ...etc. Normalement, tout est en minuscule pour éviter ce genre de confusion.
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
0
barzoi11 Messages postés 699 Statut Membre 74

bonjour,
juste au cas ou , il ne faut pas taper les tirer
0
lily61 Messages postés 34 Statut Membre

Je ne pense pas que le problème vienne de ça :)
C'est moi qui ai réglé tous les ordinateurs de toutes mes copines, donc, je connaissais la manipulation. Et avec elles, ça fonctionne très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily61 Messages postés 34 Statut Membre

Un up' ?
0
lily61

S'il vous plait ?
0