Probleme de connexion automatique Windows 7
nvatitac
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé une clé wifi Trendnet pour avoir le wifi de la Livebox sur mon PC fixe. L'installation s'est bien passée seulement, au démarrage de l'ordinateur, le PC ne se connecte pas automatiquement à internet via le Wifi. Je suis obligé d'aller cliquer sur le bouton connecter à chaque fois. Dans les propriétés du réseau sans fil, la connexion automatique a été cochée.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
J'ai installé une clé wifi Trendnet pour avoir le wifi de la Livebox sur mon PC fixe. L'installation s'est bien passée seulement, au démarrage de l'ordinateur, le PC ne se connecte pas automatiquement à internet via le Wifi. Je suis obligé d'aller cliquer sur le bouton connecter à chaque fois. Dans les propriétés du réseau sans fil, la connexion automatique a été cochée.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci
A voir également:
- Probleme de connexion automatique Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
bonjour,
vérifiez que le service de configuration automatique sans fil est démarré et en automatique.
pour le démarrer : clic sur Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service, recherchez la ligne "le service de connexion automatique WWAN "
double clic sur la ligne, puis clic sur démarrer et mettre en automatique.
clic sur OK, puis redémarrez le pc.
vérifiez que le service de configuration automatique sans fil est démarré et en automatique.
pour le démarrer : clic sur Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service, recherchez la ligne "le service de connexion automatique WWAN "
double clic sur la ligne, puis clic sur démarrer et mettre en automatique.
clic sur OK, puis redémarrez le pc.