Vous ne disposer pas des autorisations requis

tite-crevette-17 -  
lionel10 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis quelque temps un message s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur ou lorsque je vais dans un dossier tel-que le poste de travail ou un autres dossiers:

Voici les fenêtre qui s'ouvrent constament

La première:

Vous ne disposer pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier
Cliquez sur continuer pour accéder à ce dossier

La deuxième

Controle de compte d'utilisateur

Si vous être à l'origine de cette action,continuer:
Modifier la sécurité
Microsoft Windows

Puis la troisième

Pour accéder à ce dossier vous devez utiliser l'onglet de sécurité

Voila j'espère qu'une personne pourra m'aider cela deviens très embêtant. Merci

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

essayez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
0
ouald maréchal Messages postés 1 Statut Membre

salut
j'ai besoin du fichier i386 incluant les jeux windows (ex spider solitaire etc ...)
j'admire ce site ainsi que ses membre, mais je vous avoue que je suis un novice!

Brahim de BEN GUERIR - Maroc (43150)
0
lionel10 Messages postés 34 Statut Membre 4

La 1 et 3 sont du aux sécurité NTFS qui sont configurer par soit Windows pour des fichiers protégés de l'OS ou par le responsable (informaticien par exemple pour limité l'accès a certains dossiers en entreprise par exemple)
Cela dit, c'est bizarre que cela se produise aussi avec le poste de travail

Pour la 2, c'est l'UAC, une nouvelle protection apparue depuis Windows Vista. Windows affiche ce message s'affiche lorsque le fichier exe veut se lancer avec des droits administrateurs ce qui peut nuire a l'os dans le cas ou un virus est présent dans ce fichier car il pourrait allez modifier des clé de registre et s'installer dans Windows dans le cas contraire le virus n'aurais pas les droits de planter l'os et c'est pour cela qu'il est recommander de laissé l'UAC activé
La plupart du temps il s'agit d'un comportement normal mais si tu a télécharger le programme en question sur un site pas très sérieux il pourrait s'agir d'un virus
0