Probleme mise a jour android galaxy ace
fadesh
-
Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre -
Fayaz93 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Alors mon probleme est que j'ai reçu mon galaxy ace sous orange il y a peut de temps et j'ai remarquer qu'il était en android 2.2.1
j'ai lu que l'on peut le mettre a jour en 2.3 via samsung kies alors j'ai télécharger samsung kies je connecte mon téléphone en USB et j'ai lu que normalement il me dirait automatiquement qu'il y a une mise a jour mais rien
j'ai meme regarder dans les parametre de mise a niveau du micro logiciel et il me dit que c'est la derniere version j'ai meme regarder dans outils parametres de mise a jour du micrologiciel et
rien ni fait donc je cherche une solution
voila merci de vos réponse :)
Alors mon probleme est que j'ai reçu mon galaxy ace sous orange il y a peut de temps et j'ai remarquer qu'il était en android 2.2.1
j'ai lu que l'on peut le mettre a jour en 2.3 via samsung kies alors j'ai télécharger samsung kies je connecte mon téléphone en USB et j'ai lu que normalement il me dirait automatiquement qu'il y a une mise a jour mais rien
j'ai meme regarder dans les parametre de mise a niveau du micro logiciel et il me dit que c'est la derniere version j'ai meme regarder dans outils parametres de mise a jour du micrologiciel et
rien ni fait donc je cherche une solution
voila merci de vos réponse :)
A voir également:
- Probleme mise a jour android galaxy ace
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes