Problème après réinitialisation
tsuka
-
momri Messages postés 442 Statut Membre -
momri Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je veux vous prévenir je n'y connais rien en ordinateur, je me débrouille mais pas suffisamment pour trouver une réponse seule.
J'ai voulu réinitialisé mon ordinateur, j'ai un Asus X72J j'ai utilisé les 5 cd pour tout réinitialisé.
J'ai surement mal fais une manip, mais cela à ( comme je l'ai voulu ) tout réinitialisé pour le disque dur interne C . Tout clean.
J'ai à la base 2 disque dur interne, le C et le D, et là, à ma grande surprise, j'ai vu que dans "ordinateur" je ne vois QUE le disque dur C.
Cela m'inquiète beaucoup !
Merci d'avance,
Cordialement,
tout d'abord je veux vous prévenir je n'y connais rien en ordinateur, je me débrouille mais pas suffisamment pour trouver une réponse seule.
J'ai voulu réinitialisé mon ordinateur, j'ai un Asus X72J j'ai utilisé les 5 cd pour tout réinitialisé.
J'ai surement mal fais une manip, mais cela à ( comme je l'ai voulu ) tout réinitialisé pour le disque dur interne C . Tout clean.
J'ai à la base 2 disque dur interne, le C et le D, et là, à ma grande surprise, j'ai vu que dans "ordinateur" je ne vois QUE le disque dur C.
Cela m'inquiète beaucoup !
Merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:
- Problème après réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Free mobile
- Je n'ai pas de disque de reinitialisation - Forum Windows
- Mot de passe Itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation chromecast - Guide