Probleme de connection wifi

menime00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
errahali2011 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je viens d'acheter un telephone portable le "samsung galaxy S" qui possede le wifi mais je ne me souviens pas de la clé de mon routeur wifi ni de mon mot de passe pour me connecter :s

Je suis chez l'operateur Voo ( en belgique)

Il y a t il moyen de les retrouver ou je suis bon pour racheter un wifi ^^'? (Je ne suis pas tres fort en informatique)

Je sais pas si c'est utile mais j'ai un pc fixe connecté par cable et un Ipod Touch connecté par wifi

Bien à vous

A voir également:

8 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour

connectez vous sur votre compte avec le pc fixe et allez voir dans la zone gestion wifi, routeur de votre compte pour afficher, modifier votre reseau wifi

0
menime00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse mais je n'arrive pas a me connecter car je ne me rappele plus de mon mot de passe :s
0

il suffit de cliquez sur mot de passe oublié

et avec vous receverez les infos sur votre email que vous avez renseigné lors de votre abonnement.
0
menime00 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en fait il y a pas l'option là il me demande juste un mot de passe à taper et quand je le met ca me met juste : "Mauvaise passe
S'il vous plaît confirmer votre mot de passe et essayez à nouveau."

Et il n'y a rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donnez le lien de la page
normalement il doit y avoir un lien mot de passe oublé--
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0

Voila le lien : http://192.168.1.2/loginpserr.stm
0

le lien ne fonctionne pas--
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0
errahali2011 Messages postés 64 Statut Membre 21

si t'as le routeur à ta porté tu peux le réinitialiser !! et tu cherche le login et le mot de passe par défaut sur internet ... puis te peut le configurer à nouveau avec un nouveau mot de passe et nouvelle clé ... Je souhaite que ça peut t'aider !
0