Problème Avira Antivir (Fake Smoke)
Quent211
-
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
-Quentoche- Messages postés 705 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon antivirus qui est Avira Antivir (d'ailleurs je ne sais pas si le problème vient de lui). Il me signal quelque fois par jour à intervalle irrégulier et parfois sans que je fasse quoique ce soit qu'un logiciel malveillant est détecté.
Quand je clique sur information, voici sur qu'il y est mit:
"Dans le fichier 'C:\Windows\System32\AdobePDF.dll'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Fake.Smoke.151' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès"
J'ai beau faire des scan mais je ne trouve rien, et la plupart du temps mes scan se terminent par un BSoD...
Si quelqu'un peut me fournir une aide, ce serait vraiment sympa! (Sachant que je suis un débutant en informatique)
Cordialement
J'ai depuis plusieurs jours un problème avec mon antivirus qui est Avira Antivir (d'ailleurs je ne sais pas si le problème vient de lui). Il me signal quelque fois par jour à intervalle irrégulier et parfois sans que je fasse quoique ce soit qu'un logiciel malveillant est détecté.
Quand je clique sur information, voici sur qu'il y est mit:
"Dans le fichier 'C:\Windows\System32\AdobePDF.dll'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Fake.Smoke.151' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès"
J'ai beau faire des scan mais je ne trouve rien, et la plupart du temps mes scan se terminent par un BSoD...
Si quelqu'un peut me fournir une aide, ce serait vraiment sympa! (Sachant que je suis un débutant en informatique)
Cordialement
A voir également:
- Problème Avira Antivir (Fake Smoke)
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Que du fake taxe - Forum Vos droits sur internet
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Que du fake frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake taxe connexion ✓ - Forum Matériel & Système