Ordinateur Portable HP Bloqué

Fermé
Kokoro44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - Modifié par irongege le 21/05/2012 à 10:36
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 sept. 2011 à 17:07
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur Portable HP, Hier j'ai chopé un virus, je pense, j'ai autoriser un programme inconnu avec faire des modification, je voulais mettre non mais j'ai fais une fausse manipulation et j'ai malencontreusement accepter. Depuis mon ordinateur c'est éteint et ne veux pas redémarrer normalement, j'ai tout d'abord un écran bleu, puis ensuite je me retrouve sur Recovery Hp, où j'ai plusieurs possibilité comme, sauvegarde de données personnelle, identification des problèmes, ou réinitialisation en mode usine.
Mais rien ne fonctionne il finisse par me donnée le code erreur suivant 0xe0ef0003.
Si quelqu'un peux m'aider ça serai très gentil, car je n'y connais rien en informatique.

Merci d'avance.

1 réponse

louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
12 sept. 2011 à 16:44
Salut

Je ne pense pas que ce soit un virus par rapport à tes symptomes, juste une question meme en mode reinstallation d'usine tu as un message d'erreur ? et du coup tu ne peux arriver a formater c'est bien ca ?

Si c'est bien ca dans ce cas je pense qu'il s'agit plus d'un probleme de mémoire défectueuse, tu dois en avoir plusieurs ( 2 barettes en general) tu en enleves une et tu retentes si c'est encore pas bon tu retentes avec l'autre en general les 2 ne peuvent etre HS en meme temps

Voila en espérant t'avoir aider

Ps sous ton pc tu as une vis ou 2 a enlever pour voir tes barettes de mémoire
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
12 sept. 2011 à 17:07
Je te confirme c'est bien un probleme materiel et dans ton cas de barette de mémoire fais ce que je t'ai dis, testes tes barettes une a une et tu verras que tu vas pouvoir redemarrer ton pc
0