Logiciel peut-être infécté.

Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -  
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -
Amis du jour bonjour, Amis du soir Bonsoir.

Je vais vous faire pars de mon probleme. Aujourd'hui je télécharge un logiciel que je prend sur megaupload. Jusque la pas de probleme, mais apres pour etre sur qu'il n'y ai pas de virus je fais un test avec avast. Il me dis : Aucune menace détecté.
Donc la je suis content, puis je le lance, mais la rien ne se passe.
J'ai donc peur que sa soit un virus que avast ne puisse pas voir.
Je vous pose donc ma question, quelqu'un aurait t-il un logiciel pour savoir si un logiciel est infecté ?
Ou sinon quelqu'un pourrait télécharger ce logi' ( j'ai encore le lien de téléchargement) et me dire s'il ny a pas de souci.

Merci beaucoup.

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
Aujourd'hui je télécharge un logiciel que je prend sur megaupload. Jusque la pas de probleme, mais apres pour etre sur qu'il n'y ai pas de virus je fais un test avec avast. Il me dis : Aucune menace détecté.
Donc la je suis content, puis je le lance, mais la rien ne se passe.


Ou comment infecter son PC...
1
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre 7
 
No comprendo
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106
 
bonjour

c'est quoi comme logiciel ?
0
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre 7
 
Justement je le demande ^^
0
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre 7
 
Je précise j'ai deja ce genre de probleme un logiciel qui ne se lancais puis apres mon ordi c'est éteind et j'ai du le faire réparer, on ma dis que le probleme étais un virus a cause d'un logiciel =x
0

Discussions similaires