Logiciel peut-être infécté.
Max42340
Messages postés
97
Statut
Membre
-
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -
Max42340 Messages postés 97 Statut Membre -
Amis du jour bonjour, Amis du soir Bonsoir.
Je vais vous faire pars de mon probleme. Aujourd'hui je télécharge un logiciel que je prend sur megaupload. Jusque la pas de probleme, mais apres pour etre sur qu'il n'y ai pas de virus je fais un test avec avast. Il me dis : Aucune menace détecté.
Donc la je suis content, puis je le lance, mais la rien ne se passe.
J'ai donc peur que sa soit un virus que avast ne puisse pas voir.
Je vous pose donc ma question, quelqu'un aurait t-il un logiciel pour savoir si un logiciel est infecté ?
Ou sinon quelqu'un pourrait télécharger ce logi' ( j'ai encore le lien de téléchargement) et me dire s'il ny a pas de souci.
Merci beaucoup.
Je vais vous faire pars de mon probleme. Aujourd'hui je télécharge un logiciel que je prend sur megaupload. Jusque la pas de probleme, mais apres pour etre sur qu'il n'y ai pas de virus je fais un test avec avast. Il me dis : Aucune menace détecté.
J'ai donc peur que sa soit un virus que avast ne puisse pas voir.
Je vous pose donc ma question, quelqu'un aurait t-il un logiciel pour savoir si un logiciel est infecté ?
Ou sinon quelqu'un pourrait télécharger ce logi' ( j'ai encore le lien de téléchargement) et me dire s'il ny a pas de souci.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Logiciel peut-être infécté.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Aujourd'hui je télécharge un logiciel que je prend sur megaupload. Jusque la pas de probleme, mais apres pour etre sur qu'il n'y ai pas de virus je fais un test avec avast. Il me dis : Aucune menace détecté.
Ou comment infecter son PC...
Ou comment infecter son PC...
Max42340
Messages postés
97
Statut
Membre
7
No comprendo