[Wrm] Infecté par Win32:FreeTrip
Résolu
Lantoine
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Système d'exploitation : Windows XP SP2
antivirus : avast
Mon antivirus a détecté un virus dans C/ pendant que je téléchargeais un logiciel sur internet. Son nom : Win32:FreeTrip[Wrm]. Il m'a proposé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Pour l'instant je n'ai pas observé de dysfonctionnement de mon ordinateur mais j'aimerais savoir qu'est ce que c'est, si c'est dangereux et que faire pour l'enlever.
Merci d'avance
Système d'exploitation : Windows XP SP2
antivirus : avast
Mon antivirus a détecté un virus dans C/ pendant que je téléchargeais un logiciel sur internet. Son nom : Win32:FreeTrip[Wrm]. Il m'a proposé de le mettre en quarantaine, ce que j'ai fait. Pour l'instant je n'ai pas observé de dysfonctionnement de mon ordinateur mais j'aimerais savoir qu'est ce que c'est, si c'est dangereux et que faire pour l'enlever.
Merci d'avance
A voir également:
- [Wrm] Infecté par Win32:FreeTrip
- Trojan win32 - Forum Virus
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
5 réponses
Salut
Si l antivirus l as mis en quarantaine, il est inactif !
Il te suffit de supprimer ce qu il y a dans la quarantaine.
Dangereux, oui etant donne que c est un ver (ou worms)
Si tu veux des infos sur ce qu est un ver, n hesites pas
a+
Si l antivirus l as mis en quarantaine, il est inactif !
Il te suffit de supprimer ce qu il y a dans la quarantaine.
Dangereux, oui etant donne que c est un ver (ou worms)
Si tu veux des infos sur ce qu est un ver, n hesites pas
a+
Bonjour,
Moi aussi je suis infecté par le virus Win32 : Free Trip.
Je possède "avast" comme antivirus, mais il ne veut pas le mettre en quarantaine, il me met que le fichier est inexistant.
Que faire ??
HELP
TS
Moi aussi je suis infecté par le virus Win32 : Free Trip.
Je possède "avast" comme antivirus, mais il ne veut pas le mettre en quarantaine, il me met que le fichier est inexistant.
Que faire ??
HELP
TS
salut régis59
J'ai moi aussi des virus win32:freetrip, tu dis qu'il faut les supprimer de la quarantaine (si j'ai bien compris) mais quand on les a supprimer ou vont-ils est qu'ils ne risquent pas de revenir.
Peux-tu m'expliquer (je suis nulle en informatique)
Merci
J'ai moi aussi des virus win32:freetrip, tu dis qu'il faut les supprimer de la quarantaine (si j'ai bien compris) mais quand on les a supprimer ou vont-ils est qu'ils ne risquent pas de revenir.
Peux-tu m'expliquer (je suis nulle en informatique)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question