3 Problemes avec mes vidéos

wakfu et dofus Messages postés 9 Statut Membre -  
 zebronze -
Bonjour,
j'ai plusieurs choses a vous demander , j'espere que vous allez pouvoir m'aider dans mes nombreux soucis:

Problème 1 :Depuis un certain temps je ne sais pas depuis quand exactement mes vidéos au format
-mp4 que j'ai obtenues grace au logiciel : Movies2iPhone
-mp4 que j'ai téléchargés depuis le site keepvid
ne s'ouvre qu'avec le logiciel média payeur classique.... alors qu'avans elles s'ouvraient avec le lecteur Windows média .
J'ai essayer de faire sélectionner un programme par défaut pour le reprendre mais quand je lance la vidéo après sa me met "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé" donc comment je peux faire pour pouvoir les relire avec LWM

Problème 2: Avans quand je naviguais dans mes dossiers pour voir des videos les fichier (affichés en grande taille) je voyais les appercuts de ces vidéos mais maintenant non je vois le meme icone pour toutes cela me le fait pour les formats :
-mp4 que j'ai obtenues grace au logiciel : Movies2iPhone
-mp4 que j'ai téléchargés depuis le site keepvid
-avi que j'ai sur mon mp4 après conversion avec AVIConverter

Problème 3 : J'ai l'habitude de faire des vidéos avec Windows movie maker mais depuis il ne veux plus prendre un grand nombre de mes vidéos cela me met "ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur" il dois bien pouvoir les prendres ce sont tous des formats basiques .

Merci de votre aide ,je cherche depuis pas mal de temps.

<config>Windows Vista
A voir également:

1 réponse

zebronze

Salut, t'a essayer de les lire avec VLC?? il lit tout normalement
0